Edradis a écrit:Après Exogénétique en 82, avoir Messiah Complex en 83 et 84 ça exclut "Rise & Fall of the Shi'Ar Empire" de Brubaker.
Et pour le 81 du coup ça pourrait être Ghost Box d'Ellis, Supernova ou The Extremist
Edradis a écrit:Précisons que d'après Edmond Touriol c'est Panini qui décide du contenu et du mapping de la collection.
Sinon un peu dégouté de l'absence de "Rise oh the Shi'Ar Empire" moi car c'est l'arc qui développe Vulvan et que justement j'ai pas le deluxe
Edradis a écrit:Précisons que d'après Edmond Touriol c'est Panini qui décide du contenu et du mapping de la collection.
Sinon un peu dégouté de l'absence de "Rise oh the Shi'Ar Empire" moi car c'est l'arc qui développe Vulvan et que justement j'ai pas le deluxe
jubak a écrit:C'était compliqué de développer la saga Vulcan sur cette collection.
J'ai un moment cru qu'ils allaient le faire, puisqu'ils ont publié le premier pilier de la pentalogie : "Deadly Genesis"
Mais développer Vulcain reviendrait à publier 5 autres volumes dans la collection :- 2 volumes pour Rise and Fall of the Shi'ar (car il y a 12 épisodes)
- 1 pour "Emperor Vulcan" (X-Men: Emperor Vulcan (2007) #1 -5)
- 1 pour kingbreaker (X-Men: Divided We Stand (2008) #2, Secret Invasion: War of Kings (2009) #1, puis X-Men: Kingbreaker (2009) #1-4)
- et 1 pour War of Kings
Je ne pense pas que la collection aille dans cette direction, même si personnellement, j'ai beaucoup aimé cette saga au final.
Et puis cela voudrait aussi dire qu'il y aurait 5 volumes de moins à publier pour les séries X, donc moins de contenu et plus de censure quelque part (ou alors ne pas aller jusqu'à Avengers vs X-Men... ce qui revient à dire qu'on remodifie toute la collection)
mdata a écrit:On a un peu des infos contradictoires sur qui fait quoi entre Makma et Panini justement
Dakobah a écrit:Je vous propose une liste volontairement en décalage avec le courant dominant (vous avez pu voir avec Exogenetique, ma pertinence dans les pronostics )
mattiejack a écrit:Mais pour moi ne pas inclure x-men legacy 211 et 212 relève d'une aberration....
On ne sait toujours pas ce que sera le 87 ? X-force ?
Edradis a écrit:DG et RotSAE suffisaient à mon sens. On n'est pas obligé de se taper TOUTES ses apparitions.
SERCLOPE a écrit:Sinon, je pense que Schism sera antérieur à cinq miles au sud de l'univers (on y voit Malicia demander à Cyclope si le chisme entre lui est Serval est définitif.)
Mais bon, ce n'est serait pas la première fois qu'on aurait un problème d'antériorité...
SERCLOPE a écrit:C'est fort probable qu'on ait X Force 1 - 6 pour le 87 et pourquoi pas (allo Hachette) y intégrer les deux légacy manquant...
Jubak l'avait suggéré il me semble...
Edradis a écrit:
Je tiens l'info de Touriol directement donc je ne vois pas pourquoi il raconterait n'importe quoi, sachant qu'il n'a rien à y gagner et personne n'est venu contredire ce qu'il dit à ce sujet.
SERCLOPE a écrit:J'ai demandé les 10 prochains titres des tomes à venir mais j'ai oublié d'indiquer à partir du 101è et Hachette m'a envoyé la liste à partir du 92...
Le 101è tome de la serie sera Pêché originel...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités