jubak a écrit:Salut à tous.
Bon, pour le nouveau tome, le chant du Bourreau (1) avec le n°45 sur la tranche, il n'y a que 6 épisodes, à savoir : Uncanny 294-295, X-Factor 84-85, X-Men 14, X-Force 16... soit la première moitié du crossover.
Donc exit la mini serie "Cable Blood and Metal" qui servait un peu de prologue à l'histoire.
En espérant que, au moins, pour le prochain volume ils nous gratifient du Uncanny # 297 qui sert d'épilogue ce qui ferait 7 épisodes pour le volume suivant
kidomega a écrit:du ultimate x-men et prèvu dans la collection( je suis un peu paumé) un omnibus doit sortir je voudrais évité des doublon
trode a écrit:kidomega a écrit:du ultimate x-men et prèvu dans la collection( je suis un peu paumé) un omnibus doit sortir je voudrais évité des doublon
Je ne pense pas (et n'espère pas, le peu que j'en ai lu j'ai trouvé ça très mauvais), l'idée de la collection c'est quand même les Xmen de terre 616 en ordre chronologique.
kidomega a écrit:trode a écrit:kidomega a écrit:du ultimate x-men et prèvu dans la collection( je suis un peu paumé) un omnibus doit sortir je voudrais évité des doublon
Je ne pense pas (et n'espère pas, le peu que j'en ai lu j'ai trouvé ça très mauvais), l'idée de la collection c'est quand même les Xmen de terre 616 en ordre chronologique.
je ne garde pas un trop mauvais de cette période en revange j’aimais pas x-statix qui doit sortir aussi sous le format omnibus mais c’est pas le bonne endroit pour en parler je chercherai un autre sujet pour en discuté.
Mickey Kuyo a écrit:Soyons honnêtes, ce n'est pas un vrai problème.
trode a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Soyons honnêtes, ce n'est pas un vrai problème.
C'est un peu scandaleux de tels propos, il y a des gens qui achètent des bouquins juste pour avoir de joli étagères, pas pour les lire, merci de les respecter !!!!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités