trimordiah a écrit:Du coup, pas sûr qu'il la mettent, dommage c'est un peu plus pêchu que Claremont qui commence déjà à s'éssoufler à l'époque.
2,99 € Chez Carrefour
mattiejack a écrit:Ouais je sais mais c'est vieux les "récit complet Marvel"
Le papier doit tomber en miettes, non ?
mattiejack a écrit:Donc j'espère un p'tit volume consacré à Bishop chez Hachette.
mattiejack a écrit:Tiens d'ailleurs pour les intéressés, le sommaire de la prochaine intégrale Panini qui sort en aout, c'est Onslaught avec uniquement le nécessaire :
jubak a écrit:Oui, moi aussi, je croise les doigts pour qu'ils publient Bishop Crossing. Dans mes pronostics c'est le volume 44.
mattiejack a écrit:Tiens d'ailleurs pour les intéressés, le sommaire de la prochaine intégrale Panini qui sort en aout, c'est Onslaught avec uniquement le nécessaire :
https://www.excalibur-comics.fr/marvel- ... 07426.html
Moi ça peut me tenter. Bon j'ai déjà acheté le tome 1 Hachette mais bon...pour virer mes vieilles revues et avoir un seul bouquin qui va à l'essentiel, ça peut avoir plus de classe.
Pour ma part, c'est tout le prélude à Onslaught jusqu'à la révélation qui est le plus intéressant. Après la baston en elle-même...elle est vraiment indigeste si on lit toutes les séries.
Et à la limite si Hachette se calque sur ce modèle pour rééditer Onslaught en plus light, ce serait pas mal aussi.
Au pire les complétistes peuvent aller acheter ceux de la collection noire.
mattiejack a écrit:Alors ça veut dire caler 3 tomes de Carey entre le 75 et 79 ? ça fait peu pour publier x-men #188 à 204 + Messiah Complex.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités