jubak a écrit:Ah c'est marrant, on n'a pas du tout le même ressenti. Les New X-Men est, pour moi, le titre qui bouge le plus à l'époque. ça dure 16 épisodes seulement (2 volumes en gros)... Plein de morts, plein de tortures, plein de trahisons et de suspens, et l'arrivée de Nimrod pour le retour du Messie... C'est en gros LE titre qu'il ne fallait pas manquer de l'époque, très sombre et graphiquement assez cohérent sur les 4 arcs que dure cette histoire.
SERCLOPE a écrit:Petite étude de la dernière frise de Jubak
Les tomes 16 et 73 sont assez gros : ils devraient contenir entre 200 et 220 pages.
Les prévisions de Jubak (New Mutants 8-17 avec 220 pages et New X Men 142-150 avec 205 pages) sont dans les clous
Bon, ceux qui pariaient sur Kitty et Wolverine pour le tome 16 ont peu de chance sauf si ajout d'autres titres
Les tomes 23, 27 et 80 sont légèrement plus petits : ils devraient contenir entre 170 et 190 pages.
Pour le 23, Jubak avait prévu FF286 + Factor X 1 - 7 soit 155 pages... C'est trop juste à mon avis...
Pour le 27, avec UXM 215-219 & FF vs Xmen, on serait à 214 pages : c'est trop...Peut être que le #219 n'y sera pas et en descendra alors à 192 pages
Pour le 80, astonishing 19-24 + GS 1 a l'air OK (181 pages)
Les tomes 36, 42, 64, 76 et 78 devraient contenir moins de 170 pages
Sinon, les tomes 57-60 tiennent un peu plus du double des tomes 47-48 soit 363 pages
Donc on serait à 750-800 pages, c'est à dire la pagination d'Onslaught...
J'étais un de ceux qui était sceptique pour Onslaught...Je ne sais toujours pas si ça va être publié mais je sais que ça peut tenir...
Edradis a écrit:Je me souviens à peine de ce qu'il s'y passait mais par contre que la série était assez décriée. Et mis à part X-23 et Pixie les personnages sont quand même tombés dans l'oubli ou devenus de simples troisièmes couteaux.
Sinon le troisième run de Claremont avec Davis puis Bachalo était assez plaisant
Dakobah a écrit:Dans le résumé des événements précédents, ils balayent les chapitres #248-255 mais ça paraît un peu gros pour le tome 36 sur la frise. Du coup peut être, les épisodes non cités #244-247 et...
Mickey Kuyo a écrit:Dakobah a écrit:Dans le résumé des événements précédents, ils balayent les chapitres #248-255 mais ça paraît un peu gros pour le tome 36 sur la frise. Du coup peut être, les épisodes non cités #244-247 et...
Est ce que certains épisodes ne pourraient ils pas être ailleurs ? Ils ont cassé la chronologie plusieurs fois tout de même.
jubak a écrit:Je ne m'y attendais pas, mais le nouveau volume contient Uncanny 169-173 + Wolverine 1-4
Je n'attendais pas Les 169-170, parce que du coup, comment se répartissent les épisodes qui restent (161-168) dans les volumes 10 et 12. il y aura sans doutes des épisodes en plus, du coup. Bon signe pour "Dieu créé l'homme détruit", et peut être une mini série
jubak a écrit:Je ne m'y attendais pas, mais le nouveau volume contient Uncanny 169-173 + Wolverine 1-4
Mickey Kuyo a écrit:Pourquoi pas Marvel team-up 100 ?
Dakobah a écrit:Et si on le met en fin de brood saga, ça fait potentiellement un tome sur une autre série ?
mattiejack a écrit:Bonjour à tous. Je débarque juste ici.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités