mattiejack a écrit:Chronologiquement God Loves, man kills se déroule avant la mini série MAGIE publiée en tome 9, donc je doute qu'il soit édité dans le volume 10 ou 12.
mattiejack a écrit:Et entre le tome 15 et 17, ils vont mettre quoi ? Parce que le tome 17 est clairement la suite directe des Uncanny X-men publiés dans le 15. Des new mutants encore ?
mattiejack a écrit:Et à quel moment intervient le retour de Jean Grey ? Parce que ça, c'est utile aussi. Et ça s'étale sur un épisode Avengers, des FF, le premier épisode X-factor, etc. C'est aux alentours de l'année 1986 je crois. Et ça me parait difficile de ne pas le publier quelque part avant le tome 28 sur X-factor.
mattiejack a écrit:Pourquoi pas le tome 12 avec les #161-168 ?
Et à ce moment là le 10, bah on verra. Il reste les tome 6 à 8 + le 10 pour publier (au moins) les épisodes #138 à 157, si je ne m'abuse. Avec des annuals ça peut passer.
mattiejack a écrit:Pourquoi pas le tome 12 avec les #161-168 ?
mattiejack a écrit:Chronologiquement God Loves, man kills se déroule avant la mini série MAGIE publiée en tome 9, donc je doute qu'il soit édité dans le volume 10 ou 12.
trimordiah a écrit:Tiens d'ailleurs ce qui vient juste aprés UXM #219, c'est la limited X-Men Vs Avengers et la limited Fantastic Four Vs X-men, du coup je me demande ce qu'ils vont en faire...
Dakobah a écrit:Pour aller au bout de l'hypothèse autre série sur le tome 12, çà pourrait aller jusqu'à une quasi intégrale des débuts New mutants :
- tome 12 : The New mutants #8-13 (+ marvel team up annual #6 si besoin)
The New mutants #14 lié à Magik, vu le décalage je l'enlève
- tome 16 : The New mutants #15-21 (+ The New mutants annual #1 si besoin)
répond au tome 15 UXM, The New mutants #15 étant la suite directe d'UXM #180
- tome 18ou19ou20 : The New mutants #22-28
En défaveur de cette hypothèse, ils auraient même pu aller à remplacer le tome 21 le don par The New mutants #29-34 juste avant les guerres d'Asgard.
mattiejack a écrit:Tome 30 : un peu comme les TPB en VO : Uncanny X-Men #225-227, X-Factor #24-26, New Mutants #59-61
jubak a écrit:27 - Les vétérans - Uncanny 215-224
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités