lepetitroi a écrit:En 8 tomes (en voici le premier)
David C a écrit:Comment ça, t'as pas lu ? Monsieur Dargaud t'a pas envoyé de livre (pour que tu puisses toi aussi en dire du mal) ?
nexus4 a écrit:Quand au texte, ne parlant pas la chatoyante langue de Goeth, et que j'ai traduit par Google "J'ai tué Hitler" (c'est ca ? ), il est diablement intrigant.
Coldo3895 a écrit:C'est moi qui me trompe ? C'est un hasard ? ou bien c'est fait exprès ?
David C a écrit:Coldo3895 a écrit:C'est moi qui me trompe ? C'est un hasard ? ou bien c'est fait exprès ?
Ca doit être un énorme hasard... J'ai lu ça y 'a un moment, mais je me souviens pas de l'endroit qui ressemble...
Et je ne sais pas si Eric les a lus...
Par contre, toute ressemblance entre l'homme allongé et un dictateur allemand ayant sévi au cours du vingtième siècle n'est pas forcément fortuite...
nexus4 a écrit: comme couv ca aurait été de la balle. Voila, mais ca tient pas en 140 caractères.
Quand au texte, ne parlant pas la chatoyante langue de Goeth, et que j'ai traduit par Google "J'ai tué Hitler" (c'est ca ? ), il est diablement intrigant.
David C a écrit:Ah ben non. 20th, j'ai et j'ai lu, mais ça... Jamais vu... Non coupable, votre honneur !!
Candidat suivant !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités