J'en parlais avec des potes qui sont friands de ces RPG on line... eh ben, ils ont boycotté WoW ! La raison : trop de marketing, tout est fait pour rallier les joueurs de 15-17 ans qui n'en connaissent pas une en matière de jeux de role... Donc risque de flooding, d'insultes, et de tout ce genre de conneries auquelles on adhère pas forcément...
N'impoooorte quoi.
Alors deja des boulets, sur les mmorpg y'en a de partout, deja a l'epoque de Ultima Online.
Du flood, et des insultes, y'en aura comme dans tous jeu multi.
Le truc c'est que sur WoW y'a des GM ( Game Masters) 24h/24. Et que Blizzard n'hesite pas a bannir ( pour quelques jours / heures / a vie) des joueurs un peu trop chiant.
Si on devait ne pas jouer a un jeu multi parce qu'il y'a des Kevin ( nom donné aux boulet), on jouerai a rien.
Et Blizzard fait du marketing ( bien obligé pour vendre, hein) pour le " casual gamer" ( le contraire du Hardcore gamer). Le joueur moyen qui joue pas 12h de suite. Et pas pour le 15-17ans.
Sinon, quelqu'un connait il Lineage ? C'est justement le MMORPG ou un de mes potes passe son temps, graphiquement il est terrible...

j'étais sur le cul quand j'ai vu ça ! voilà quelques screenshots à tomber !
C'est clair que les graphismes ont toujours fait un jeu :/
Quand on mise sur les elfes noires en string pour faire vendre, ca vaut pas mieux. Et on sait quel joueurs on veut attirer avec ça... mais tu me dira... nombre de serveurs & de joueurs, moyenne d'age des joueurs, prises de chateaux, patch extension, grandeur de la carte, enfin tout ça quoi !
Enfin, j'arrete là je vais pas polluer le poste dédié à WoW, si vous voulez aller voir sur le site... mais réfléchissez bien avant de vous abonner à WoW, des MMORPG il y en a plein et l'ambiance roleplay n'est jamais la même partout !
le truc c'est que tu sais pas de quoi tu parles, donc c'est pas super credible.
On dirai un espion envoyé par des ennemis imaginaires qui veulent juste descendre WoW parce qu'il y'a un battage mediatique autour.
Y'aura des serveurx normaux, RP et PvP.
bonjour.