Ben en fait y'a déjà plusieurs potes qui jouent au jdr avec moi qui s'y sont mis ... donc vi, je suis plus partant pour WoW parceque on aura déjà une équipe fun et RPmais réfléchissez bien avant de vous abonner à WoW, des MMORPG il y en a plein et l'ambiance roleplay n'est jamais la même partout !
J'ai craqué
J'ai craqué
J'en parlais avec des potes qui sont friands de ces RPG on line... eh ben, ils ont boycotté WoW ! La raison : trop de marketing, tout est fait pour rallier les joueurs de 15-17 ans qui n'en connaissent pas une en matière de jeux de role... Donc risque de flooding, d'insultes, et de tout ce genre de conneries auquelles on adhère pas forcément...
Sinon, quelqu'un connait il Lineage ? C'est justement le MMORPG ou un de mes potes passe son temps, graphiquement il est terrible... j'étais sur le cul quand j'ai vu ça ! voilà quelques screenshots à tomber !
Enfin, j'arrete là je vais pas polluer le poste dédié à WoW, si vous voulez aller voir sur le site... mais réfléchissez bien avant de vous abonner à WoW, des MMORPG il y en a plein et l'ambiance roleplay n'est jamais la même partout !
hep the enfoiré, faut pas s'exciter comme ça j'ai jamais dit que j'étais un joueur invétéré et j'ai jamais déscendu WoW, bien au contraire je pense que ça va cartonner
Simplement une chose me parait évidente, c'est que WoW va rameuter pas mal de nouveaux joueurs, parceque blizzard touche un plus grand public. Ok j'ai dit une tranche d'age mais c'est une connerie, ça n'a rien à voir la preuve tu vois, t'as 20 batons et moi 32, et je suis pas aussi ferru que t'en as l'air
vous serez sans doute des grunts
Moi je serai un elfe
Sortie de la version dèf le vendredi 11/2 (je viens de l'entendre sur Game One)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité