Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede Gambit » 20/01/2005 16:03

Message précédent :
Ca donne envie de s'acheter un ordinateur assez puissant...

:cry: :cry: :cry:
Vends tous mes originaux pour un projet.
https://www.comicartfans.com/galleryroo ... sub=124259 et Attention Contenu adulte NSFW : https://www.comicartfans.com/galleryroo ... sub=123377
Gambit
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede wims » 20/01/2005 16:46

nombre de serveurs & de joueurs, moyenne d'age des joueurs, prises de chateaux, patch extension, grandeur de la carte, enfin tout ça quoi !

Elle veut dire c'te phrase j'arrive pas à la comprednre dans le contexte

pardon j'm'axprime pô bien :fant2:

Je voulais savoir si les GM de WoW prévoyaient des prises de chateaux : c'est un évenement spécial qui existe déjà dans plusieurs MMORPG... A savoir que les joueurs se réunissent à grande échelle pour assiéger un donjon... En général ce genre de truc est organisé à l'avance. C'est parait il du grand spectacle quand on y assiste.

Mon autre question concernait les patchs, pour savoir si des mises à jours se faisaient régulièrement, incluant de nouveaux territoires, de nouvelles quêtes, bref... tous ce qui a tendance à agrandir le jeu.

Bon alors sinon MadFad, tes premières impressions ? :shock: :langue:
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery
wims
BDéphile
BDéphile

World of Warcraft

Messagede wims » 20/01/2005 16:52

Ca donne envie de s'acheter un ordinateur assez puissant...

:cry: :cry: :cry:

Mouais, n'empeche je sais pas... c'est vrai que c'est tellement kiffant comme jeu que ça en deviendrait presque dangereux ! Encore plus quand on vit en couple, ça peut causer des emmerdes qui font qu'on ferait bien d'y réfléchir à 2 fois avant de s'acheter un pc puissant, pour finalement ne plus décrocher de son écran :fant2:
Après, tout dépend de la personnalité de chacun, mais moi je sais que je suis assez entier dans tout ce qui me plait... et donc je préfère m'intéresser à ces MMORPG d'assez loin ! ;) :fant2:
wims
BDéphile
BDéphile

World of Warcraft

Messagede The Enfoire » 20/01/2005 16:52

Ah bah bien sur qu'il y aura des patch.
C'est une obligation. Quand t'as 600 000 joueurs qui depensent 12$ par mois, vaut mieux les retenir ^^
Donc patch ( correctifs, amelioratifs, et innovatifs), et bien sur, plus tard, des Addons qui rajouterons vraiment desgrosses choses.
The Enfoire
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede MadFad » 20/01/2005 17:08

Je voulais savoir si les GM de WoW prévoyaient des prises de chateaux : c'est un évenement spécial qui existe déjà dans plusieurs MMORPG... A savoir que les joueurs se réunissent à grande échelle pour assiéger un donjon... En général ce genre de truc est organisé à l'avance. C'est parait il du grand spectacle quand on y assiste.

Mon autre question concernait les patchs, pour savoir si des mises à jours se faisaient régulièrement, incluant de nouveaux territoires, de nouvelles quêtes, bref... tous ce qui a tendance à agrandir le jeu.

Bon alors sinon MadFad, tes premières impressions ? :shock: :langue:

- oui les prises de chateaux sont prévus et en cours de développement, le PvP de WoW va a mon avis être énorme, en tout cas c'est ce qui est annoncé ...

- oui bien sur aux patchs comme déjà dit par The Enfoiré

- quant à mes impressions, pour l'instant c'est très flou : fascination et égarement
le MMORPG c'est tellement nouveau pour moi qui ne suis qu'un joueur de FPS que je suis littéralement largué dans un monde inconnu ... j'ai un peu l'impression d'être Tom Hanks dans le Terminal .... il se passe des tas de choses de partout, ca bouge et ca grouille ... mais je ne comprends pas grand chose tout en trouvant ca éblouissant de développement et de profondeur !
la phase d'appréhension et d'adaptation va je pense être un peu longue ...
il y a tout un vocabulaire, des usages de jeux qui viennent ajouter à l'ampleur du jeu lui même (quêtes innombrables, classes-races, talents, compétences, professions, sorts, armes et armures, monstres, lieux et géographie, guildes etc etc .....)

mais c'est réellement hallucinant .... c'est un monde ... une autre vie ... une société virtuelle ....

je pense que je vais très vite essayer de grouper et/ou d'adhérer à une guilde pour ne pas jouer seul ... sinon je me sens un peu perdu ... et ca m'aidera a ne pas me faire crever par le 1er ours un peu balèze que je croise ... ;)
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede Powered_by_HK » 20/01/2005 17:43

Crée la guile BDGest :D
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
Powered_by_HK
BDéphile
BDéphile

World of Warcraft

Messagede wims » 20/01/2005 18:11

mais c'est réellement hallucinant .... c'est un monde ... une autre vie ... une société virtuelle ....

[50 ans plus tard]

Voilà.
C'était le dernier message de MadFad, parti déserté son forum préféré au profit d'un autre monde, d'un autre univers... :fant2:
wims
BDéphile
BDéphile

World of Warcraft

Messagede The Enfoire » 20/01/2005 18:34

je pense que je vais très vite essayer de grouper et/ou d'adhérer à une guilde pour ne pas jouer seul ... sinon je me sens un peu perdu ... et ca m'aidera a ne pas me faire crever par le 1er ours un peu balèze que je croise ... ;)

Ah ca depend quel classe tu prend. Un chasseur ca solote ( jouer en solo) très bien.
Tu as pris quoi comme classe / race?
The Enfoire
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede Kristok » 20/01/2005 20:51

YEEEEEESSSSSSSSSSSSS !
enfin achevé le DL ce matin cers 6H00 ... et j'ai enfin pu commencer à jouer ...

c'est ENORMOUUUSSS ! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

je vais finir ermite devant mon PC à la maison ... ignorer ma fille et mon épouse ... ne plus travailer .... ne plus me laver .... ne plus lire de BD .....

j'ai crée un nain paladin (au doux nom de Madouz) sur le serveur FR PVP n°3 ...

c'est hallucinant, magnifique, grandiose, prenant, immersif, jouissif etc etc ....

vite ce soir que j'y retourne .... la nuit va être courte ! ;)

tu la DL où et tu as eu un clé valide comment :shock:
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

World of Warcraft

Messagede Powered_by_HK » 20/01/2005 21:08

YEEEEEESSSSSSSSSSSSS !
enfin achevé le DL ce matin cers 6H00 ... et j'ai enfin pu commencer à jouer ...

c'est ENORMOUUUSSS ! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

je vais finir ermite devant mon PC à la maison ... ignorer ma fille et mon épouse ... ne plus travailer .... ne plus me laver .... ne plus lire de BD .....

j'ai crée un nain paladin (au doux nom de Madouz) sur le serveur FR PVP n°3 ...

c'est hallucinant, magnifique, grandiose, prenant, immersif, jouissif etc etc ....

vite ce soir que j'y retourne .... la nuit va être courte ! ;)

tu la DL où et tu as eu un clé valide comment :shock:

La Fnac "donne" des clés valides sur réservation de l'édition collector (70€) du jeu.
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
Powered_by_HK
BDéphile
BDéphile

World of Warcraft

Messagede cubik » 21/01/2005 10:54

alors...

pour les prises de chateaux, tout ca
ce sera fait, ca s'appelle les batllegrounds
et ce ne sera pas des terrains symetriques comme on peut souvent voir ailleurs, donc des vrais strategies a elaborer, avec des villes a prendre et des quetes
les quetes sont bien faites d'ailleurs (enfin ce qu'ils font ce qui est annonce) a savoir que t'arrives dans ce territoire partagee, t'as des quetes simples et individuelles a faire (genre piquer des legumes dans la ville adverse au debut) et plus ca va, plus tes quetes deviennent d'interet collectif (genre tuer les gardes ou carrement le maire de la ville adverse)
en tout cas, ca s'annonce grand

vous comptez tous jouer sur des serveurs pvp?
moi je suis sur le serveur pve pour l'instant
si jamais vous etes tous sur les pvp, dites le tout de suite, que j'aille me creer un perso pour vous ratatiner la tete >)

pour les demonistes, le demon, c'est bien
enfin le imp de depart quoi
le voidwalker, c'est mieux
et au niveau 20, on peut avoir une succube qui aime se mettre des fessees >)

madfad, ca m'etonne que tu sois perdu, parce que le jeu accompagne bien les joueurs au debut
t'es pas laché dans la nature
le systeme d'aide est tres bien foutu et les quetes suffisament detaille pour que tu t'y retrouves (a condition de pas partir visiter le monde n'importe comment, evidement)
enfin bon, tu devrais t'en rendre compte rapidement :)

pour les guildes, il faut un certain nombre de joueurs present pour pouvoir en creer une (me semble qu'il faut 12 joueurs)
bon apres, il me semble que c'est moins contraignant que dans d'autres jeux, a savoir qu'il faut un certain nombre de joueur present en meme pour creer la guilde (12 je crois donc) mais par contre, les 12 ne sont pas obliges de faire partie de la guilde, c'est juste des "temoins" en quelque sorte
a verifier
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede Sly » 21/01/2005 11:11

Pour l'instant, si j'ai bien compris, les serveurs PvP ne sont pas encore au point : Blizzard a un petit problème : le serveur a du mal à calculer les positions relatives de plusieurs centaines de joueurs plusieurs fois par seconde. Ils sont en train de tenter le passage en cluster de serveurs.

Mais effectivement le mieux est de commencer pas faire des persos en PvE :mrgreen:
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Sly
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede cubik » 21/01/2005 11:17

bah s'il y en a sur le serveur pve, j'vous attends >)
enfin le we
enfin quand j'aurai fini mes cartons :/
enfin un peu le we quand meme quoi
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede The Enfoire » 21/01/2005 15:38

10 personnes pour creer la guilde.
Faut la charte de la guilde qui coute 10 pieces d'argent. ( 10 or pour acheter son tabard)
Et donc faut apposer sa signature dessus.

C'est comme ça que ma guilde, les " Mika L Knights" a été creer.
The Enfoire
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede cubik » 21/01/2005 16:46

ok
le tabard est pas obligatoire au moins??
parce que bon, 10 ors, j'ai jamais vu un telle fortune encore :)
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede The Enfoire » 21/01/2005 19:45

Non, heureusement.
Mais 10 or c'est pas si enorme si tu partage les frais.
Par contre, c'est 1 or par tabard après.
The Enfoire
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede cubik » 24/01/2005 10:28

on m'a propose d'entrer dans une guilde ce we
je prefere rester independant pour l'instant
j'ai fait mes premieres quetes elite
elles sont pas marquees elite pour rien
costaud les bestiaux
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede MadFad » 24/01/2005 14:55

n'achetez pas ce jeu !
c'est dangereux !
j'en suis obsédé ....

sinon je suis un nain Paladin au doux nom de "Madouz" ... actuellement de niveau 10 ... sur le serveur Fr PVP 3 ... et je joue la nuit ....

je suis perdu par la taille du jeu et la multitude des choses à faire (quêtes solo ou en groupe, exploration et ballade, artisanat etc etc .....) ainsi que par la totale liberté dont je jouis .... ca change de la linéarité des FPS !

c'est vraiment impressionant comme tout le système de jeu est particulièrement bien pensé ! Blizzard c'est vraiment pas des rigolos ! quand ils sortent un jeu c'est du très lourd ! (pas comme d'autres genre Valve qui te sortent un HL² fini au jus de chaussette et/ou au pipi d'un niveau de finition nettement inférieur à la bêta de WoW !)

vivement ce soir que je finisse le dernier Craig Thompson et que je redevienne Madouz !

;)
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede cubik » 24/01/2005 16:00

ouais, enfin bon, c'est parce que tu commences
moi, ca fait ma 3eme beta (apres l'americaine et la coreenne)
et j'ai teste pas mal de perso et de classes differentes
tu verras (si tu crees plusieurs persos) que selon la race, les quetes sont les memes, a quelques exceptions pres (les quetes de classe notamment)
du coup, si tu prends que des trolls, tu commences toujours au meme endroit et tu fais toujours les memes quetes
je trouve ca un peu dommage
devrait y avoir plusieurs points de departs aleatoires pour chaque race, comme la plupart des mmorpg que j'ai vu jusqu'ici (daoc, ryzom...)
ca rendrait le truc nettement plus interessant
parce que bon, tu testes 4 races et apres, t'as fait le tour

je les trouves un peu juste la dessus, y a moins de quetes et de choses a decouvrir que ce a quoi je m'attendais
et le monde n'est pas si grand que ca finalement
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede KoShY » 24/01/2005 16:43

Ca donne vraiment envie d'y jouer. Faut simplement que j'accède a l'ADSL et dès que s'et fait je vous préviens :(
D'ici 50 ans ca devrait aller :siffle:
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede kitsun3 » 25/01/2005 19:32

Je me laisserais bien tenter (après avoir fini starcraft, warcraft III et diablo II), existe t'il une version démo pour avoir un petit aperçu avant de faire le grand pas :?:
kitsun3
BDégourdi
BDégourdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro