nombre de serveurs & de joueurs, moyenne d'age des joueurs, prises de chateaux, patch extension, grandeur de la carte, enfin tout ça quoi !
Ca donne envie de s'acheter un ordinateur assez puissant...
Je voulais savoir si les GM de WoW prévoyaient des prises de chateaux : c'est un évenement spécial qui existe déjà dans plusieurs MMORPG... A savoir que les joueurs se réunissent à grande échelle pour assiéger un donjon... En général ce genre de truc est organisé à l'avance. C'est parait il du grand spectacle quand on y assiste.
Mon autre question concernait les patchs, pour savoir si des mises à jours se faisaient régulièrement, incluant de nouveaux territoires, de nouvelles quêtes, bref... tous ce qui a tendance à agrandir le jeu.
Bon alors sinon MadFad, tes premières impressions ? :langue:
mais c'est réellement hallucinant .... c'est un monde ... une autre vie ... une société virtuelle ....
je pense que je vais très vite essayer de grouper et/ou d'adhérer à une guilde pour ne pas jouer seul ... sinon je me sens un peu perdu ... et ca m'aidera a ne pas me faire crever par le 1er ours un peu balèze que je croise ...
YEEEEEESSSSSSSSSSSSS !
enfin achevé le DL ce matin cers 6H00 ... et j'ai enfin pu commencer à jouer ...
c'est ENORMOUUUSSS !
je vais finir ermite devant mon PC à la maison ... ignorer ma fille et mon épouse ... ne plus travailer .... ne plus me laver .... ne plus lire de BD .....
j'ai crée un nain paladin (au doux nom de Madouz) sur le serveur FR PVP n°3 ...
c'est hallucinant, magnifique, grandiose, prenant, immersif, jouissif etc etc ....
vite ce soir que j'y retourne .... la nuit va être courte !
YEEEEEESSSSSSSSSSSSS !
enfin achevé le DL ce matin cers 6H00 ... et j'ai enfin pu commencer à jouer ...
c'est ENORMOUUUSSS !
je vais finir ermite devant mon PC à la maison ... ignorer ma fille et mon épouse ... ne plus travailer .... ne plus me laver .... ne plus lire de BD .....
j'ai crée un nain paladin (au doux nom de Madouz) sur le serveur FR PVP n°3 ...
c'est hallucinant, magnifique, grandiose, prenant, immersif, jouissif etc etc ....
vite ce soir que j'y retourne .... la nuit va être courte !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité