Wéééé ! Et pour peu qu'il y ai un autre guerrier dans le groupe va falloir que je lui file avec le sourire. Je suis pas pret d'avoir un bourricot, moi je vous le dit.
Je te preterais a credit taux o%
Wéééé ! Et pour peu qu'il y ai un autre guerrier dans le groupe va falloir que je lui file avec le sourire. Je suis pas pret d'avoir un bourricot, moi je vous le dit.
il loote et paf : 300 PO
il loote et paf : 300 PO
suis mage 57 sur mon serveur, mais je m'ennuye un peu sans guilde. Les qlq ds lesquelles je suis passées sont soit mortes, soit inactives. Je rerollerai bien un nouveau perso sur votre serveur. Vais y penser sérieusement...
J'en profite pour te prouver toute ma compasion ! C'est affreux ce genre de situation. Ca arrive moins souvent à haut lvl.
Règle très simple de loot en groupe de 5 personnes aimables et pourvues de quelques neuronnes :
A la fin du combat chacun annonce ce qu'il compte faire de l'objet par un FREE ou UP. Free pour signifier que tu ne souhaites pas équiper cet objet (impossible d'être truander grâce à "inspecter) et UP pour signifier oui je veux trop mettre se vétement sur moi.
Une fois que les 5 personnes se sont exprimées ceux qui ont dit up lance les dés et les autres passent.
Si tout le monde dis free tout le monde "roll"
AVANTAGES
Chaque classe peu tenter ca chance sur tout les objets lorsque ceux ci sont libre "FREE" ca évite que le guerrier hyper bien équipé reparte avec toutes les plates de l'instance juste pour les revendre. Là au moins les richesses sont partagées.
Ceux qui ont besoin de quelque chose l'on très souvent !
Les enchanteurs ne sont pas obligés de roller à tout va, ils auront leur dû. (je ne parle pas de AZ évidemment)
C'etait quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité