toujours le meme souci
deco 6 fois ce soir,en 40 mn c'est pas mal
mais la ca commence a me gaver :grrr: :grrr: :grrr:
Ben du coup ça m'arrange, je me suis endormi et je viens de me réveiller à l'instant...
Au fait, les MJ ne veulent pas me renseigner sur le souci rencontré au niveau de ma monture (ils disent que c'est une astuce de jeu, ce que je conçoit d'ailleurs)...
D'ou ma question : quelle réputation (définition assez précise) faut-il avoir auprès des Elfes (ou que faut-il faire en plus) afin de pouvoir leur acheter un tigre à dents de sabre comme monture ?
Merci de votre aide
Je joue un gnome mage appelé Pirlohan !!!
Je joue un gnome mage appelé Pirlohan !!!
Ca fait plus chic que Jouit !
Ca fait plus chic que Jouit !
Du coup, actuellement, je suis en train de chercher désesperement le gars en question ou bien n'importe qui d'autre susceptible de me vendre un sac à dos... et je n'arrive pas à trouver. :mur:
Ca vous derange pas si je vous rentre en tant qu'amis? (je suppose que ça m'aidera à mieux vous repérer si je passe pas loin de l'un de vous...)
Du coup, actuellement, je suis en train de chercher désesperement le gars en question ou bien n'importe qui d'autre susceptible de me vendre un sac à dos... et je n'arrive pas à trouver. :mur:
Ca vous derange pas si je vous rentre en tant qu'amis? (je suppose que ça m'aidera à mieux vous repérer si je passe pas loin de l'un de vous...)
Pour ce qui est de tes chardonnier, Aphy, sois sur(e) :mrgreen: que dès que j'en ai ils sont pour toi
Pour ce qui est de tes chardonnier, Aphy, sois sur(e) :mrgreen: que dès que j'en ai ils sont pour toi
Alexbarde il te faut combien de sacs ?
Je peux t'en faire rapidement 3 de 12 places ! Pour te souhaiter la bienvenue dans la guilde !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités