Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede Bugg » 30/03/2005 15:22

Message précédent :
mais bon, il faudrait demander a un gamemaster pour etre sur la

A mon avis, c'est la seule démarche saine :mrgreen: à mettre en oeuvre dans ce cas. Tu dois pouvoir poser la question via le site web, ou via l'interface de jeu.
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede BDGest » 31/03/2005 10:35

Oui tu perds les sorts, même de reng supérieur. Testé en live :mrgreen:
J'avais tous mes points de talents en feu, et j'avais donc appris le sort Explosion pyrotechnique via les talents (le niv1) que j'avais ensuite upgradé jusqu'au niv 2.

Ensuite j'ai changé complétements mes talents pour tout basculer en Arcanes, et j'ai donc logiquement perdu tous mes sorts Explosion pyrotechnique (niv 1 et 2). Ce qui est logicique. Ce serait trop facile sinon ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede kitsun3 » 31/03/2005 12:38

Interessant ce système, je vais pouvoir revoir la répartition des mes talents, vue que j'ai mis des points un peu partout. Et pis ça me gène pas trop de réapprendre les sorts, c'est pas moi qui vait acheter la monture :siffle: (paladin inside :mrgreen: )

Tiens j'ai remarqué hier soir que les cloches d'églises fonctionnent réellement, à 8 heures j'ai eu la surprise d'entendre 8 "dong" :D
kitsun3
BDégourdi
BDégourdi

World of Warcraft

Messagede joky » 31/03/2005 13:41

Ce jeu me surpend de plus en plus :mrgreen: Dans le bon sens hein :siffle:
Au fait alors, qqun a des news sur cet aeroport entre Ironforge et Stormwind ? Il semblerait qu'il soit possible d'y aller, certains screenshot ayant étés publiés mais pas plus de news. Moi j'aime bien explorer :mrgreen:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede blackdog » 31/03/2005 18:35

petite question aux paladins de bons niveau
quel est pour vous la meilleur facon de mettre les points de talents?
je dis ca car je me suis appercu que j'ai mis mes points un peu n'importe comment
merci d'avance
blackdog
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede joky » 01/04/2005 01:22

Je n'arrive plus a faire fonctionne mon interface Cosmos avec la nvlle version du jeu. Qqun y arrive ? Quel fichier avez vous téléhcragé sur Cosmos ? (update ?)
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede Bugg » 01/04/2005 08:12

quel est pour vous la meilleur facon de mettre les points de talents?

Je te recommande les forums de WoW :mrgreen: . Il y a en particulier un forum par classe. Sur celui des voleurs, j'ai appris des tas de trucs sur les talents. On y trouve des tas de "templates" (canevas) selon ce que tu veux faire de ton perso.
http://forums-fr.wow-europe.com/
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede Bugg » 01/04/2005 08:21

Je n'arrive plus a faire fonctionne mon interface Cosmos avec la nvlle version du jeu. Qqun y arrive ? Quel fichier avez vous téléhcragé sur Cosmos ? (update ?)

Tu as bien la version cosmos pour 1.3.0 ?
Moi çà marche nickel.
Je l'ai téléchargé ici (à partir de la page d'accueil cosmos, puis en suivant les news sur la 1.3.0, puis cliquer sur "ici" dans le texte de la news :mrgreen: ) :
http://www.cosmosui.org/cosmos/
Il faut télécharger Cosmos_Release.zip (comme expliqué dans la news :roll: :mrgreen: ...).
J'ai quand même eu un petit bug : par défaut, tous les add-ons ne sont pas activés (voir bouton "add-ons" sur la page de login du jeu). Apparement, il y a des liens entre add-ons, et çà peut merdouiller. J'ai tout activé, et je n'ai plus de pb.
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede com1filou » 01/04/2005 11:12

Pour les fans d'add-ons il faut savoir que le multi barre et tous ca est desormais activable dans le menu interface du jeu et sans add-on ;)
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede com1filou » 01/04/2005 11:19

Pour la création de la guilde il nous faut un non et c'est ici que ca se passe !
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede Bugg » 01/04/2005 13:12

Pour la création de la guilde il nous faut un non et c'est ici que ca se passe !

J'aurais préféré un oui, mais bon...... :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede KoShY » 02/04/2005 18:08

Pff quel dégout. j'ai commandé le jeu le 15 mars et voila ce que je viens de trouver sur le net :

Blizzard, fier du succès de son soft, annonce 250 000 nouvelles boîtes de jeu à destination de l'Europe pour le 15 avril. En plus de remplir les stock des magasins, celles-ci seront accmompagnées d'une petite carte vous permettant d'inviter un ami à jouer à WoW pendant une durée de dix jours. Puis, comme dans la version collector, si votre ami veut continuer à jouer, il ne lui restera que le choix de racheter un jeu et offrir dix jours de plaisirs à un second camarade...

Enfin, suites à de nombreuses maintenances répétées, Blizzard a crédité, cette semaine, tous les comptes de deux jours de jeux supplémentaires afin de s'excuser des problèmes survenus.

Misère :(
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede cubik » 04/04/2005 09:57

et moi, j'ai toujours ma boite depuis la sortie du jeu et je peux toujours pas jouer
vivement la fin du mois que j'ai enfin mon acces web

bon ok, je joue chez un pote mais c'est pas pareil
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede blackdog » 04/04/2005 13:01

un peu dégouté,un colegue de boulot ma fais part d'un article de clubic,comme quoi wow devrait s'arreter
voir article si dessous
http://www.clubic.com/actualite-19387-w ... n-2--.html
blackdog
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede tzynn » 04/04/2005 13:16

un peu dégouté,un colegue de boulot ma fais part d'un article de clubic,comme quoi wow devrait s'arreter
voir article si dessous
http://www.clubic.com/actualite-19387-w ... n-2--.html

les articles postés le premier avril me semblent toujours un peu suspects...
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede Bugg » 04/04/2005 16:40

les articles postés le premier avril me semblent toujours un peu suspects...

Dans le cas présent, c'est plus que suspect, c'est :fant2: :fant2: :fant2:
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede Bugg » 05/04/2005 09:44

Suite à une soirée (excellente au demeurant :ok: :mrgreen: ) en compagnie de Tongeren (+1 autre paladin), j'ai pu constater que le travail en "team" n'était pas forcément optimisé :mort: , et principalement du fait de l'ignorance mutuelle de certains talents, compétences, également des forces et des faiblesse de chacun, mais également de la façon d'envisager/de mener les combats.
Vu qu'on va (bientôt ? :D ) se guilder, j'ai pensé que ce serait bien que chacun expose (par exemple dans le post "persos") son point de vue du :duel: et tutti quanti. En plus, çà éviterait de le faire en ligne, ce qui est forcément plus difficile...
Voila, j'éditerai mon perso dès que j'aurai 2mn de libre.
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede MadFad » 05/04/2005 10:10

peut etre est ce que cela a déjé été dit ... mais je le rappelle :
si vous groupez rien n'est mieux que de jouer en audio, notamment Team Speak ...
et là en principe, puisque le groupe peut se parler IG, les problèmes d'organisation sont vite résolus :
c'est toujours plus simple de dire "je pull le mob de droite, tu sheep celui de gauche" que de l'écrire ....
idem pour le heal .... le temps de l'écrire et tu es mort ... alors que sous TS tu peux hurler "heaaaaaaaaallll"

jouez en audio et la vie sera plus belle !

sans compter que la déconnade en audio est toujours assurée
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede Bugg » 05/04/2005 10:46

idem pour le heal .... le temps de l'écrire et tu es mort ... alors que sous TS tu peux hurler "heaaaaaaaaallll"
jouez en audio et la vie sera plus belle !

Pour réveiller les gosses à 1h du mat, çà m'a l'air super cool aussi :fant2: :fant2: :fant2:

Sinon, blague à part, çà à l'air super cette fonction (connaissait pas :oops: ). Il faut installer quelque chose, ou çà marche de base ?
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede cubik » 05/04/2005 13:14

c'est installe sur wow ca?
je croyais que ca n'existait que sur les jeux style counter strike

si ca fonctionne sous wow, je vais m'y mettre, c'est clair

sinon, mon point de vue sur les combats, c'est qu'il faut effectivement avoir pratique plusieurs classes pour bien jouer en groupe
je suis deja tombe, alors que j'avais un mage, sur un guerrier qui foncait sur le premier truc qui bouge
pour lui, enchainer les combas, ca allait, c'est meme preferable, comme ca il garde la rage, necessaire a ses coups, d'un combat a l'autre
mais il comprenait pas que moi, en tant que mage, c'etait l'inverse
il fallait que je recupere entre chaque combat pour reprendre de la mana
alors faut trouver le juste equilibre, entre lui qui perd sa rage et moi qui retrouve ma mana (ou inversement d'ailleurs) et avec certains bourrins, c'est pas evident
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede MadFad » 05/04/2005 15:52

ahhhh TS suscite votre intérêt .... et c'est normal ...
c'est un outils indispensable pour jouer en audio

c'est par là :

http://www.goteamspeak.com/news.php

quelques observations :
- TS est un logiciel autonome qui tourne complètement independamment du jeu sur lequel vous êtes (WoW, CS ou tout autre)
- TS est gratuit
- TS nécessite, mais c'est évident, un micro pour parler ... ;)
MadFad
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro