Hier soir, nous avons eu le droit à une attaque d'un hordeux (torren druide level 46) aux Carmines. Sachant que les joueurs qui se trouvent ici sont en moyenne de niveaux 10-25, ça a été un véritable massacre. Surtout que ce petit malin utilisait son attaque invisible et souvent de dos (je me suis fait tué pendant que je lisais mon journal de quete dans la ville).
La réaction a été très rapide, vu que ça a mis tout le monde en boule, même les petits levels l'attaquait, mais le torren repartait pour remonter sa vie et son mana, et revenait à la charge sur les petits niveaux (toujours en invisible).
Manque de pot pour lui, avec un membre de la guilde mage (29), mon paladin (27), un autre paladin (44) et une voleuse (44), nous avons crée un groupe. C'est là que j'ai pu constater la puissance du voleur : capacité de voir les joueurs invisibles, vitesse de marche égale au tauren quant il est en forme de chat et surtout envoi d'un poison qu'il lui a été fatale.
Bref, je suis contant que ce petit hordeux qui était venu uniquement pour tuer du bas level (car il fuyait dès qu'il voyait le paladin niv. 44) a bien été remis à sa place. Bref, j'ai hate de passer la barre du niveau 40