Je galère à retrouver mes add ons :grrr:
se retrouver en raid à 40 ... en audio ... pour affronter des boss ENORMES ... et bien c'est du grand bonheur ludique !
C'est vrai que Gord, je l'ai connu dans de meilleurs jours Entre les pull tout pourris et son armure en carton Même moi je l'aurais tanké plus longtemps la bête
C'est clair, c'est exactement ce que je vais faire
Vous sauriez ou je trouverai des infos sur une répartition top, afin d'être à l'optimum à votre service ?
Si on pouvait également me dire ou je trouverai Easy Priest, pasque là je galère pour
Va sur le forum de forum.judgehype.com dans la rubrique pretre tu trouveras ton bonheur je pense.
Sinon YÛsha me propose de refaire UBRS ce soir, mais en étant carrément plus strict, il a raison donc qui est partant ? Je mettrais un lien vers leur forum.
Sinon il me propose également que nos personnages principaux (pas les reroll) rejoignent leur guilde afin d'avour un pull de joueurs plus important pour les grosses instances. Je serais plutot pour sachant qu'on garderait nos rerolls voljin dans la guilde actuelle et qu'on transeferait nos persos principaux vers l'autres guilde (ce n'est bien entendu pas reservé aux lvl 60). Qu'en pensez vous ? Ca ferrait une 30aine de jouerus 60 et on pourrait commencer à réfgléchir à MC ? (une fois que tout le monde sera rodé sur UBRS )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités