Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede chatigret » 14/09/2005 22:12

Message précédent :
Je suis toute seule dans la guilde, et quasi toute seule sur tout le serveur :cry:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede joky » 14/09/2005 22:31

Je viens de trouver un trcu très interessant je pense (enfin moi ça m'interesse) :mrgreen:

Comprendre comment marche les résistances
Voici le tableau récapitulatif des résistances face aux sorts d'attaque directs

Niveau de résistance-----------------| 50 | 100 | 150 | 200 | 250 |
Chance de résister à 100%----------| 0% | 1% | 1% | 11% | 25% |
Chance de résister 75%--------------| 2% | 6% | 18% | 34% | 55% |
Chance de résister à 50%------------| 11% | 24% | 48% | 40% | 16% |
Chance de résister à 25%------------| 33% | 49% | 26% | 14% | 3% |
Chance d'encaisser tous les dégâts--| 54% | 20% | 7% | 1% | 1% |

En gros si vous avez moins de 50 a une resistance elle est inutile :siffle:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 14/09/2005 22:40

J'ai réussi a me connecter :ok:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede chatigret » 15/09/2005 06:33

Ce fut une belle équipée à Scholo :D
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede KoShY » 15/09/2005 08:42

Ttrop bien hier. Un raid se crée 20 joueurs, pour découvrir zul gurub, le raid commence bien on ne wipe pas sur les premiers mobs, on se dit bien on va peut etre pouvoir voir un peu plus loin cette toute nouvelle instance. Ba après les quatre premiers mobs nos joueurs ont commencé à tomber comme des mouches. On s'est retrouvé à 9 dans zul'gurub :shock:

Et la on peut vraiment remercier blibli pour leur qualité. Services irréprochables, serveurs impeccables, jeu nickel sans bug. Non franchement blizzard fait un travail fantastique ......
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede com1filou » 15/09/2005 09:20

Je galère à retrouver mes add ons :grrr:
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede KoShY » 15/09/2005 09:37

Je galère à retrouver mes add ons :grrr:

Moi j'en ai qui merde notement notemap
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede MadFad » 15/09/2005 17:33

se retrouver en raid à 40 ... en audio ... pour affronter des boss ENORMES ... et bien c'est du grand bonheur ludique !

Salut MadFad,
Je profite de ton post pour te relancer sur une conversation qu'on avait amorcée il y a quelques temps :
- Quel serveur TS utilisez vous ? Pourrais je faire un essai de connexion dessus (pour voir si ca marche bien) ? C'est pas trop le bordel à 40 ?
- Est il possible pour n'importe quel pékin (moi par ex :mrgreen: ) de créer un compte (with password of course :siffle: ) sur ce serveur ? Si oui, procédure ? Si non, sais tu sur quel serveur je pourrais m'adresser (il y en a des centaines.....) ? Ou bien m'indiquer quelqu'un qui sait... ?
- Toujours dans la négative, est il possible d'héberger un serveur TS chez soi ?

dans la limite de mes connaissances informatiques je vais essayer de t'éclairer ...
notre guilde utilise un serveur TS fourni gracieusement par un membre de la guilde qui permet d'accueillir, je crois, une cinquante de personnes en simultané ... sachant qu'ensuite tu peux créer des channels (exemple : channel Molten Core, channel glandouille, channel quetes aux Maleterres .... ) c'est à dire avoir des salons restreints de discussion pour éviter le bordel
il va de soi que lorsque l'on joue un MC à 40 dans le même chan, un peu de tenue est exigée pour éviter le grand bordel (il existe d'ailleurs une fonction "push to talk")
il va m'etre difficile de te donner le pass de notre serveur TS ... qui dit serveur privé dit nécessairement password ...
tu peux essayer de commencer tes recherches par le site officiel
http://www.goteamspeak.com/news.php

j'ai déjà eu l'occasion de le dire, et je me répète, jouer sans audio c'est vraiment une hérésie (efficacité en jeu, déconnade ...) ... alors oui franchissez le pas

courage !
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede joky » 15/09/2005 18:05

Ca tente qqun un raid a Scholo ce soir pour mon heaume ou à LBRS pour la clé ?
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede blackdog » 15/09/2005 18:13

moi ca me tente comme toujours :mrgreen:
et j'ai aussi une partie de mon set la bas :siffle:
j'ai fais une partie ce matin,avec un bon groupe au pic de blackrock,on a pris un raccourci qui nous rapproche pas mal des boss,c'etait pas mal
blackdog
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede chatigret » 15/09/2005 18:59

Dis moi le lieu et l'heure :D
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede joky » 16/09/2005 00:50

Tin soirée à oublier très très vite pour moi :? Un raid à UBRS completement raté de ma part : no : Le pire étant d'étre mort devant la bete en 2s où j'ai jamais wipé de ma vie :( :(
Arwlan n'a rien manqué :siffle: Il m'aurait engueulé grave :( :oops:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede chatigret » 16/09/2005 06:48

C'est un ti peu ma faute :oops:

Je vais vour pour installer easy priest, pasque la, la méthode 100% naturelle ne me semble plus du tout appropriée :?

Bon, en plus comme les solotages sont terminés côté XP, je me demande si je vais pas réaménager tous mes pts de talent pour privilégier la mana et le heal ?...

Qu'en pensez-vous ?
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede BDGest » 16/09/2005 11:07

je pense que vu que tu es amené à jouer 90% en groupe maintenant faut tout baser sur le heal et la rapidité de heal. Tu as vu comme la vie descend vite à haut niveau. le pretre est le joueur qui doit etre le plus concentré quasiement lors d'un raid. Et ubrs c'est du pipi de chat par rapport à MC

C'est vrai que Gord, je l'ai connu dans de meilleurs jours :mrgreen: Entre les pull tout pourris et son armure en carton :mrgreen: Même moi je l'aurais tanké plus longtemps la bête :fant2:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede joky » 16/09/2005 11:48

C'est vrai que Gord, je l'ai connu dans de meilleurs jours :mrgreen: Entre les pull tout pourris et son armure en carton :mrgreen: Même moi je l'aurais tanké plus longtemps la bête :fant2:

Non mais qui c'est qui m'a vendu cette armure toute pourrie :grrr: ???
C'est sur qu'une fois qu'on ne fait plus que des instances HL (ou presque), il faut reroller son arbre pour être le plus utile au groupe ;)
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede chatigret » 16/09/2005 12:14

C'est clair, c'est exactement ce que je vais faire ;)

Vous sauriez ou je trouverai des infos sur une répartition top, afin d'être à l'optimum à votre service ?

Si on pouvait également me dire ou je trouverai Easy Priest, pasque là je galère pour :?

;)

Euh, hors sujet, je reviens de mon libraire préféré, ma carte bleue à chauffé sec :siffle: :mrgreen:
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede BDGest » 16/09/2005 12:56

Va sur le forum de forum.judgehype.com dans la rubrique pretre tu trouveras ton bonheur je pense.

Sinon YÛsha me propose de refaire UBRS ce soir, mais en étant carrément plus strict, il a raison :) donc qui est partant ? Je mettrais un lien vers leur forum.

Sinon il me propose également que nos personnages principaux (pas les reroll) rejoignent leur guilde afin d'avour un pull de joueurs plus important pour les grosses instances. Je serais plutot pour sachant qu'on garderait nos rerolls voljin dans la guilde actuelle et qu'on transeferait nos persos principaux vers l'autres guilde (ce n'est bien entendu pas reservé aux lvl 60). Qu'en pensez vous ? Ca ferrait une 30aine de jouerus 60 et on pourrait commencer à réfgléchir à MC ? (une fois que tout le monde sera rodé sur UBRS :mrgreen: )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede tzynn » 16/09/2005 12:59

C'est clair, c'est exactement ce que je vais faire ;)

Vous sauriez ou je trouverai des infos sur une répartition top, afin d'être à l'optimum à votre service ?

http://forums-fr.wow-europe.com/

Une bonne partie des sujets sont de l'optimisation de templates
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede joky » 16/09/2005 13:37

Si on pouvait également me dire ou je trouverai Easy Priest, pasque là je galère pour :?

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=906
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 16/09/2005 13:40

Va sur le forum de forum.judgehype.com dans la rubrique pretre tu trouveras ton bonheur je pense.

Sinon YÛsha me propose de refaire UBRS ce soir, mais en étant carrément plus strict, il a raison :) donc qui est partant ? Je mettrais un lien vers leur forum.

Sinon il me propose également que nos personnages principaux (pas les reroll) rejoignent leur guilde afin d'avour un pull de joueurs plus important pour les grosses instances. Je serais plutot pour sachant qu'on garderait nos rerolls voljin dans la guilde actuelle et qu'on transeferait nos persos principaux vers l'autres guilde (ce n'est bien entendu pas reservé aux lvl 60). Qu'en pensez vous ? Ca ferrait une 30aine de jouerus 60 et on pourrait commencer à réfgléchir à MC ? (une fois que tout le monde sera rodé sur UBRS :mrgreen: )

Dans l'ordre :
1- Très motivé pour UBRS ce soir pour me racheter un peu d'hier :ok:
2- Ok pour la dicipline, ya que ça en raid :ok:
3- Meme si j'aurais préféré gardé MA guilde, si vous etes tous ok pour passer dans celle de Yosha, je suivrai :ok:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede BDGest » 16/09/2005 13:46

Ben notre guilde continue a exister via nos rerolls et de plus en cas de pb, hop /gquit et on se retrouve chez nous. Je vois surtout là l'opportunité de pouvoir attaquer les trés grosses instances, choses impossible en l'état.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro