Martial78 a écrit:https://www.pulps.fr/item/women_of_the_west_version_bulle_au_mans_go_west_t5_526161
Merci , j'aurai pas pensé à pulps.fr pour une édition bulle ..
Martial78 a écrit:https://www.pulps.fr/item/women_of_the_west_version_bulle_au_mans_go_west_t5_526161

Blackfrag a écrit:j'ai pas trouvé cette édition "spéciale Bulle" sur leur site, elle existe vraiment ?

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

nineinchrem a écrit:C'est tout de même assez cavalier (haha) de la part de Pulp de proposer en ligne la version Bulle avant Bulle...
Surtout qu'il me semble qu'ils les vendent toutes plus cher que Bulle.......

Le Tapir a écrit:Elle est somptueuse, mais 45 euros pour une relativement simple bd, la ligne rouge est franchie pour moi. En terme d'objet, à une échelle de tarif similaire, on a une édition luxe grand format d'Astérix, et là, c'est autre chose comme bd! Non, là il y a de l'abus, clairement.

tiburce oger 2 a écrit:Le Tapir a écrit:Elle est somptueuse, mais 45 euros pour une relativement simple bd, la ligne rouge est franchie pour moi. En terme d'objet, à une échelle de tarif similaire, on a une édition luxe grand format d'Astérix, et là, c'est autre chose comme bd! Non, là il y a de l'abus, clairement.
Bah c'est pour ça qu'il y a l'édition principale, qui est belle, bien foutue, à un prix dans la moyenne actuelle avec plein de choses dedans, what else?... Ha oui, il y a des histoires inédites, avec des dessins de gens talentueux et aux styles variés, ça vaut largement du ressucé d'une série des années 60

tiburce oger 2 a écrit:Bah c'est pour ça qu'il y a l'édition principale, qui est belle, bien foutue, à un prix dans la moyenne actuelle avec plein de choses dedans, what else?... Ha oui, il y a des histoires inédites, avec des dessins de gens talentueux et aux styles variés

yodada a écrit:On parle de Blueberry ? Mais c'est un must, c'est tellement génial de pouvoir le lire et le relire et même dans une nouvelle édition pour gogo !

ça vaut largement du ressucé d'une série des années 60

fanche a écrit:Il s'agissait d'Astérix mais je ne suis pas contre un petit Gauls of the West

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités