fanche a écrit:Il s'agissait d'Astérix mais je ne suis pas contre un petit Gauls of the West
fanche a écrit:Il s'agissait d'Astérix mais je ne suis pas contre un petit Gauls of the West

tiburce oger 2 a écrit:fanche a écrit:Il s'agissait d'Astérix mais je ne suis pas contre un petit Gauls of the West
![]()
![]()

bone a écrit:C'est le même XL dans la version Canal BD et dans le tirage n&b

nineinchrem a écrit:
Une N&B et une Bulle et on est gâté

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

rayman2 a écrit:nineinchrem a écrit:
Version classique pour les bourses limitées (19,90€), version Canal BD permet d'avoir une nouvelle couverture tout en ayant la couverture classique en XL pour un prix raisonnable (+4€), la N&B est vraiment spécifique (le noir et blanc) avec en plus du XL un dossier pour +10€, la Bulle compte tenu de son prix est vraiment pour les très argentés 39€ (500 ex) avec un dossier apparemment plus étoffé et des signatures sur leur frontispice. Je pense que chacune a sa raison d'être.

Cooltrane a écrit:bon, et que pensez-vous du contenu, plutôt que du contenant et ses froufrous?![]()

tiburce oger 2 a écrit:Oui, c'est un grand format "luxe", pas n&b, car de nombreuses autrices ont réalisé leurs pages en couleurs directes.

tiburce oger 2 a écrit:Oui, c'est un grand format "luxe", pas n&b, car de nombreuses autrices ont réalisé leurs pages en couleurs directes.
N&B, c'est pas grand format luxe
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

nineinchrem a écrit:c'est le découvert bancaire qui a sa raison d'être

bone a écrit:rayman2 a écrit:nineinchrem a écrit:
Version classique pour les bourses limitées (19,90€), version Canal BD permet d'avoir une nouvelle couverture tout en ayant la couverture classique en XL pour un prix raisonnable (+4€), la N&B est vraiment spécifique (le noir et blanc) avec en plus du XL un dossier pour +10€, la Bulle compte tenu de son prix est vraiment pour les très argentés 39€ (500 ex) avec un dossier apparemment plus étoffé et des signatures sur leur frontispice. Je pense que chacune a sa raison d'être.
Précision, dans le grand format n&b, il y a des histoires en couleurs (l'histoire de Dethan, par exemple)
"L'édition n&b sera en fait intitulée édition luxe car elle réunira du n&b et de la couleur directe en plus du grand format et bonus."

bone a écrit:tiburce oger 2 a écrit:Oui, c'est un grand format "luxe", pas n&b, car de nombreuses autrices ont réalisé leurs pages en couleurs directes.
Merci pour l'éclaircissement
Autre question qui me taraude
Le tirage luxe est annoncé avec un tirage à 3 000 ex, mais mon XL est numéroté 0737/2000
Quel est le tirage de cette édition ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités