Le Tapir a écrit:Ma préférée est vraiment celle de l'édition dite "normale", très belle vraiment... (En revanche aucune émotion particulière avec l'affiche de western de plateforme de streaming).![]()
J'aime aussi beaucoup celle de Blain, parce que Blain, et parce que "Gus"... Ce sera difficile de choisir entre ces deux!

Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Ma préférée est vraiment celle de l'édition dite "normale", très belle vraiment... (En revanche aucune émotion particulière avec l'affiche de western de plateforme de streaming).![]()
J'aime aussi beaucoup celle de Blain, parce que Blain, et parce que "Gus"... Ce sera difficile de choisir entre ces deux!
Vilain-Méchant![]()
C'est vrai que c'est un peu bateau, mais qu'est-ce qu'elle est bien foutue (l'affiche ... et sans doute la nana dedans)
un je ne sais quoi qui fleure bon la référence mythique, dans la lignée de "Undertaker, le plus grand western depuis Blueberry" ... ! 

Le Tapir a écrit:Ou bien un album entier généré par ia c'est aussi simple (avec des bot pour en parler entre eux sur un forum, pour débattre du nombre de cases par page, des folles discussions passionnantes, pourcentages et données exportables sur tableurs ect) . Et puis hop!

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

tiburce oger 2 a écrit:Oui, elle fera une histoire dans le prochain tome avec Olivier Brazzao

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités