silverfab a écrit:
De Wolverine j'avais beaucoup aimé ça moi:
geoff42000 a écrit:De mémoire je n'avais pas trouvé ça extraordinaire, mais ça remonte... Ca avait été publié dans du X-Men Universe en kiosque. En tout cas ce n'est pas un run qui m'a particulièrement marqué.
Le Tapir a écrit:
J'ai découvert cette version XL de l'arme x.... . Superbe!
La bd est vraiment trés grande et la jaquette (que l'on ne voit pas ici) très belle.
Slurpese a écrit:Le Tapir a écrit:
J'ai découvert cette version XL de l'arme x.... . Superbe!
La bd est vraiment trés grande et la jaquette (que l'on ne voit pas ici) très belle.
C'est sur que l'objet est magnifique. Après ça fait quand même un énième format chez Panini... Et pour le ranger dans une bibliothèque c'est coton ^^
pulpy a écrit:Impressionnante cette édition de L'arme X, en effet.
J'étais dubitatif concernant le prix, mais le format le justifie.
Mais c'est clairement un objet de collectionneur, et puis faut avoir la place pour le ranger et le mettre un minimum en valeur.
Panini aurait du en parallèle ressortir une édition classique.
Bref, je désespère pas de voir un jour des éditions à prix normal/décent de L'arme X et de Old man Logan (et ses 200 pages pour 29 € )
Slurpese a écrit:pulpy a écrit:Impressionnante cette édition de L'arme X, en effet.
Mais c'est clairement un objet de collectionneur, et puis faut avoir la place pour le ranger et le mettre un minimum en valeur.
Bref, je désespère pas de voir un jour des éditions à prix normal/décent de L'arme X et de Old man Logan (et ses 200 pages pour 29 € )
On a tous des espérances particulières vis à vis de Panini mais on n'obtient presque jamais satisfaction ^^
Je dis ça mais j'ai craquer pour le Old Man Logan à 29 euros, et maintenant que tu me fais remarquer la pagination j'ai effectivement l'impression de m'être fait enfler....
Sulli44 a écrit:Je viens de terminer Wolverine Origins I et II (publiés récemment dans Wolverine en Marvel Icons), et un détail m'interpelle...
pulpy a écrit:Impressionnante cette édition de L'arme X, en effet.
Nikolavitch a écrit:pulpy a écrit:Impressionnante cette édition de L'arme X, en effet.
L'arme X était ressorti en souple à pas très cher y a genre deux ans, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités