mallrat a écrit:Désordre?
Ben ils ont commencé avec le run de Carey et la suite.
Puis dans uen autre collec ils ont recommencé au début. Ca n a pas marché donc ils sont allés direct au run de Garth Ennis.
Urban eux font des spéciaux, puis run d ennis puis de ellis puis d azzarello.. l ordre est encore moins là.
Aprés comme toi je suis pas un fan du hardcover (ca prend de la place, bizarrement j ai plus de cartonnés abimés que de souple..)
Mais bon je suis pas collectionneur de format. je me fou que ma bibli soit dépareillée.. je veux les histoires.
mallrat a écrit:Je suis d accord.
En rangeant une bd.. elle a déchiré une partie de la tranche cartonné en cognat dessus(pas fortement d ailleurs) de "le regne de swamp thing" j avais jamais vu ca..
Geb a écrit:A propos de bds abimés : quelqu'un a pris le grand format Wolverine Arme X ?
Le mien a un défaut de fabrication imprimerie : le papier collé derrière la couverture est froissé/chiffoné (à l'intérieur du livre).
Papy Boingtone a écrit:Dans l'ensemble, je suis d'accord avec tout ce que vous dite !
En gros il faudrait la qualité éditoriale d'Urban avec la qualité de fabrication de Panini.
C'est vrai que les Urban, elles ont l'air "d'occasion" des fois... ça m'agace...
Mais d'un autre côté, ils font du super boulot éditorial par rapport à ces brels de Panini !
Slurpese a écrit:D'ailleurs en parlant de l'arme X c'est compiler dans une des intégrales x-men (ou Wolverine peut être du coup) ? Et si oui dans laquelle ?
Papy Boingtone a écrit:Slurpese a écrit:D'ailleurs en parlant de l'arme X c'est compiler dans une des intégrales x-men (ou Wolverine peut être du coup) ? Et si oui dans laquelle ?
Non non ! C'est un album à part. Ce ne sera pas compilé dans les intégrales Wolverine, encore moins dans X-Men.
Geb a écrit:A propos de bds abimés : quelqu'un a pris le grand format Wolverine Arme X ?
Le mien a un défaut de fabrication imprimerie : le papier collé derrière la couverture est froissé/chiffoné (à l'intérieur du livre).
Slurpese a écrit:Papy Boingtone a écrit:Slurpese a écrit:D'ailleurs en parlant de l'arme X c'est compiler dans une des intégrales x-men (ou Wolverine peut être du coup) ? Et si oui dans laquelle ?
Non non ! C'est un album à part. Ce ne sera pas compilé dans les intégrales Wolverine, encore moins dans X-Men.
Ah mince pourquoi ce ne serait pas compilé en intégrale ??
Nirm a écrit:Autant aller voir le film, ça coûtera moins cher, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités