zemartinus a écrit:les gars, faut lire du Wolverine en ce moments parce que y'a pas à dire ça envoie! depuis le relaunch de Panini c'est que du bon (4 numéros sortis pour l'instant), Wolvie à la tête d'une école de jeunes mutants c'est juste de la bombe, Jason Aaron se gave au niveau scénar, c'est marrant et prenant, les persos sont super bien campés, les interactions entre eux parfaitement travaillées, un vrai plaisir à lire, et côté pinceaux Bachalo a peut-être été un peu brouillon au début mais sur le numéro de ce mois-ci il est au top c'est nickel chrome, juste un peu fouillis parfois mais bon c'est son style qui veut ça, et quand c'est Bradshaw aux dessins (ils alternent tous les 3 épisodes) ça passe pas trop mal non plus, c'est pas du grand art mais ça reste efficace.
Bref, lisez Wolverine! c'est fun, c'est jouissif, c'est intelligent et bien pensé, du bon comics à l'ancienne!
(pour info je parle là de la série "Wolverine and the X-Men" qui paraît dans le magazine Wolverine, l'autre série présente dans le magazine et qui est aussi scénarisée par Aaron j'ai pas encore lu)
pabelbaba a écrit:Sinon quelqu'un a lu le Wolverine et Gambit de Loeb et Sale qui est sorti ce mois-ci en VF?
kilfou a écrit:pabelbaba a écrit:Sinon quelqu'un a lu le Wolverine et Gambit de Loeb et Sale qui est sorti ce mois-ci en VF?
Ca m'a pas l'air folichon du tout, malgré le duo. En feuillettant vite fait, on est très très loin de leurs Batman ou Superman...kilfou a écrit:
Je confirme que c'est très nettement en dessous de leurs collaborations suivantes. De mémoire ce Wolvie & Gambit était leur premier travail ensemble. C'est tout à fait dispensable, maladroit au scénario, peu inspiré et les dessins de Sale sont très loin de ce qu'il fera ensuite.kilfou a écrit:Sinon j'ai lu la réed offerte par Panini pour l'achat de 4 Marvel Now de ça
Super sympa. Scénario limpide, pas de temps mort, Miller est pas encore à son meilleur je trouve pour le dessin, par contre niveau cadrage et découpage, il fait déjà fort.
Et certaines planches annoncent clairement Sin City.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités