David C a écrit:Non.
David C a écrit:Je ne sais pas ce qu'un "coup de promo" veut dire. ...
David C a écrit:Je n'ai pas exactement besoin d'aller "faire de la pub" auprès de gens qui dézinguent les livres que je publie et écrivent noir sur blanc qu'ils n'ont l'intention ni de les acheter ni de les lire. Je suis stupide, mais pas à ce point-là.
Les gens écrivent des âneries sur des sujets auxquels ils ne connaissent rien et qui me concernent directement, je leur réponds, si ils ne le supportent pas, tant pis, je n'ai pas l'intention d'arrêter pour autant.
Mais pour le coup, je salue l'étendue et la vigueur de votre corporatisme. La solidarité m'émeut toujours, je suis un garçon sensible.
xof 24 a écrit:
Ben le soucis est que tu ne lis pas autre chose que les sujets où l'on cause de toi...Sinon tu n'aurais même pas perdu de temps à répondre à Nono qui est bien connu des forumeurs pour mettre toujours un point d'honneur à n'écrire que dans le but d'exacerbé le lecteur de son message...
David C a écrit:Je ne sais pas ce qu'un "coup de promo" veut dire. Ce fil de discussion fait 35 pages, si tu veux savoir ce que j'y fais, il suffit de le reprendre à zéro.
David C a écrit:(...) c'est pour le plaisir de discuter avec les personnes qui aiment la série, ça me paraissait pas à ce point difficile à deviner...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités