Encore faudrait-il que l'ouvrage soit disponible...
Réimpression et futur disponibilité vers le 18 février.
confirmé, il arrive demain ou apres demain sur les etales
Encore faudrait-il que l'ouvrage soit disponible...
Réimpression et futur disponibilité vers le 18 février.
Bonjour à tous!
Nouveau sur le forum (inscrit au forum des débutants il y a quelques jours), je découvre ce topic sur Winschluss.
J'ai particulièrement aimé son Pinocchio, que j'ai commandé en express pour la bibliothèque après avoir lu quelques pages sur Bdgest. Juste à temps on dirait pour éviter les attentes liées à une réédition. Mon libraire se plaint d'ailleurs de pas en avoir à vendre...
Sa réinterprétation un peu gore m'a parue très intéressante. Jiminy le cafard est tordant et apporte une touche humoristique à une oeuvre dans l'ensemble assez sombre.
Des collègues n'ont pas trouvé intéressant et ne comprennent pas trop comment il a pu obtenir le prix d'Angoulême. Moi, cela me rassure qu'un tel album puisse être primé dans ce festival. Je me dis qu'il y a de l'avenir pour les éditeurs et les auteurs moins commerciaux.
Cela mis à part, l'objet Pinocchio est d'une qualité remarquable, bravo à l'éditeur!
Si tu aimes bien Pinocchio, je te conseille de lire le ZOO n°17, il y a un très bon article sur Winschluss (je m'excuse si qq en a déjà parlé) :
http://www.zoolemag.com/pdfs/ZOO17_Web.pdf
Le délire pour un auteur dont la production passait quasiment inaperçue il y a peu (sauf des gens de gouts comme vous évidemment ) !et sur ebay
PINOCCHIO WINSHLUSS NEUF EO 1er tirage : 73,50€ ! avec 19 enchères
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0342813090
pour un livre sorti début décembre :siffle:
Humour : Il est marqué disponible sur le site de la Fnac ! [:kusanagui:6]mdr
y'en a encore dans certaines fnac ( qui avaient un très gros stock)
D'accord avec toi. Je me contrefous d'avoir une première édition ou pas. L'avantage du fait que c'est recherché, c'est que l'on peut trouver des occases des éditions suivantes beaucoup moins chèresC'est fou comme les collectionneurs tiennent à la première édition! Perso, je n'y attache pas une grande importance, si le tirage st quasi identique (pas le cas des Tintin en tous les cas...).
Ce qui m'embête c'est que j'ai appris que l'Autre fin du monde de Ibn'Al Rabin ne sera peut-être pas réédité. Il faut que je me dépêche d'en trouver un autre exemplaire car un vilain lecteur a eu la bonne idée de laisser tombre un verre d'eau dessus.
C'est fou comme les collectionneurs tiennent à la première édition!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités