bah son travail dans "le roi des mouches" (le seul truc que j'ai lu de lui) n'a rien à voir avec ses illus dans picsou je trouve. Enfin bon, peut etre que je rapproche Winschluss à Mezzo uniquement par association d'idées en rapport avec ma tendre enfance ...
Au fait merci tu m'as permis de rouvrir mes vieux picsous et y en a des pas si mal finalement
Merci du conseil, je regarderai meme si j'ai pas vraiment accroché au roi des mouches
Je suis absolument d'accord avec toi
Et oui, c'est plus facile de mont[strike]r[/strike]er des arabes ou assimilés (les pursangs), qui sont uniquement intégristes et terroristes, au lieu de les monter dans toute leur diversité.
vlà que ça parle équitation maint'nant
En tous cas, félicitations aux gus des requins marteaux qui grace au tres temporaire effet angoulème auront pu mieux assurer leurs arrieres financiers en vendant des tas et des tas de pinocchio.
Oups, je présente mes excuses à l'assistance publique, je voulais bien sûr montrer et pas monter.
Voilà ce qui arrive lorsque l'on veut faire le cador et taper avec tous ses doigts sur le clavier.
En tous cas, félicitations aux gus des requins marteaux qui grace au tres temporaire effet angoulème auront pu mieux assurer leurs arrieres financiers en vendant des tas et des tas de pinocchio.
Bonjour à tous !
A propos de Pinocchio, je viens de me rendre compte, en effectuant une recherche sur le site de la fnac, et en utilisant la fonction "feuilleter" le livre, que les pages présentées à l'écran ne sont pas tout à fait les mêmes que dans l'album...?! Pour certaines, le découpage est légèrement différent, d'autres présentées en noir et blanc dans le livre sont présentées en couleur... Etrange... Ah moins qu'il ne s'agisse de scanns de quelques planches prépubliées dans Ferraille, qui seraient différentes de la version album... ?!?
Et oui, c'est plus facile de montrer des arabes ou assimilés (les persans), qui sont uniquement intégristes et terroristes, au lieu de les monter dans toute leur diversité.
A propos d'amalgames. Pour ta gouverne, les perses n'ont rien à voir avec les arabes... :siffle:
J'vous jure des fois...
Si l'on veut donner des leçons, il faut apprendre à lire mon gars. J'ai utilisé assimilé pour bien indiquer que ce ne sont pas des arabes.
Et ton histoire de FN me fait bien rire. Pitoyable
Moi, je sais déjà depuis longtemps que les arabes et les perses ne sont pas assimilables... Toi apparemment tu viens de le découvrir, c'est bien, bravo
Voilà alors ton catéchisme à la noix, tu te le mets où je pense et tu te fais plaisir avec
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités