et pour aider fleur à mieux comprendre, tout est expliqué sur cette couverture :
http://pan.priceminister.com/photo/530396830_L.jpg
merci
mais faut quand même que je voye...
et pour aider fleur à mieux comprendre, tout est expliqué sur cette couverture :
http://pan.priceminister.com/photo/530396830_L.jpg
Je tombe des nues, 3 points et demi ds la chronique bdgest pour New-York trilogie tome 2, soit autant que le Borderline tome 1 de chez Bamboo ! Pôvre Will...
On s'améliore ici...
Je tombe des nues, 3 points et demi ds la chronique bdgest pour New-York trilogie tome 2, soit autant que le Borderline tome 1 de chez Bamboo ! Pôvre Will...
On s'améliore ici...
C'est l'avis d'un lecteur, à savoir le chroniqueur qui je pense te dirait de lui-même ne pas avoir la parole divine. Les lecteurs donnent de leur côté 2 avis Bon, 4 Très bon et 7 Excellent
J'ai feuilleté à la librairie et j'ai eu l'impression de retrouver des scènes de ces albums:
ou dans un Pacte avec Dieu
( pas dans la bédéthèque ou c'est moi qui me plante?)
C'est complètement différent de ceux sus-cités?
mais tout de même un peu lourd à la lecture, malgré tout le talent et la bonne foi de l'auteur
Je suis d'accord avec thyuig.
J'irai même jusqu'à dire que c'est le plus mauvais Will Eisner qui soit et je ne suis même pas certain de sa bonne foi (représenter le rédacteur du protocole enfant en train de voler les bijoux de sa mère... c'est digne de la propagande nazie... tout comme les tronches des vilains commanditaires)
En outre, la traduction française est abominable.
Ah, ok.
C'est sans doute parce que je suis raciste et antisémite que j'ai pas aimé.
Je plaisantais.
Par contre, je ne suis vraiment pas d'accord pour dire que c'est une bd recommandable même si elle est mauvaise. Utiliser la calomnie (parce que, franchement, d'où a-t-il sorti que le rédacteur du protocole volait les bijoux de sa mère ?) pour dénoncer la calomnie... ça dessert son propos.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité