Aldawac a écrit:moi ce n'est pas le coffret qui m'intéresse, mais l'ex libris.
Possible de l'avoir autrement ? Mr LAMONTAGNE svp ? ou quelqu'un d'autre ?
Aldawac a écrit:ok, merci pour votre réponse. je profite de ce message pour vous tirer mon chapeau pour cette serie que j'adore, et que je suis depuis le début (j'ai les deux albums en EO pour le coup …)
Si quelqu'un ne souhaitant pas conserver l'ex libris pouvait penser à moi, ce serait fantastique. Je les collectionne et je trouve celui-ci et notamment le personnage qui y figure, terrible !
Martial78 a écrit:Le mieux ... prendre le coffret, garder l'ex-libris et offrir les BDs à un ami.
Le Rescator a écrit:Compte-tenu de la qualité des ouvrages concernés, il s'agit d'un scénario tout à fait envisageable d'autant plus que cela peut contribuer également à élargir le cercle des amateurs de la série.
drabag a écrit:Le Rescator a écrit:Compte-tenu de la qualité des ouvrages concernés, il s'agit d'un scénario tout à fait envisageable d'autant plus que cela peut contribuer également à élargir le cercle des amateurs de la série.
Ça va peut-être un peu loin, là quand même ! Comme j'ai pu l'écrire à un autre endroit, tu t'es trompé, c'est un western
Magatsu a écrit:Je n'ai pas rebondi sur le coup , mais j'avoue que j'étais pliéééé derrière mon écran
jacques lamontagne a écrit:Aldawac a écrit:moi ce n'est pas le coffret qui m'intéresse, mais l'ex libris.
Malheureusement impossible. Les 2000 ex libris que j’ai signé on été retournés de l’autre côté de l’Atlantique à mon co auteur, Thierry Gloris, pour ensuite être envoyés à Dupuis pour être mis dans le fourreau.
jacques lamontagne a écrit:Aldawac a écrit:moi ce n'est pas le coffret qui m'intéresse, mais l'ex libris.
Malheureusement impossible. Les 2000 ex libris que j’ai signé on été retournés de l’autre côté de l’Atlantique à mon co auteur, Thierry Gloris, pour ensuite être envoyés à Dupuis pour être mis dans le fourreau.
Monsieur Jean a écrit:
Je suis curieux, combien de temps faut-il pour signer 2000 x/l ?
pierospider a écrit:J'aime beaucoup tout ce qui touche aux western et à la conquête de l'ouest et j'étais passé totalement à côté de cette BD. Découvert le tome 1 juste à l'instant, belle surprise, hâte de découvrir la suite !
Merci les auteurs !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité