Le Rescator a écrit:Charlie Utter a inspiré le personnage interprété par Dayton Callie dans la série télévisée Deadwood de HBO.
Production phare de la HBO qui nous a permis de trouver la tonalité pour notre série western.
Le Rescator a écrit:Charlie Utter a inspiré le personnage interprété par Dayton Callie dans la série télévisée Deadwood de HBO.
jacques lamontagne a écrit:Le Rescator a écrit:Charlie Utter a inspiré le personnage interprété par Dayton Callie dans la série télévisée Deadwood de HBO.
Production phare de la HBO qui nous a permis de trouver la tonalité pour notre série western.
Le Rescator a écrit:jacques lamontagne a écrit:Le Rescator a écrit:Charlie Utter a inspiré le personnage interprété par Dayton Callie dans la série télévisée Deadwood de HBO.
Le coffret Deadwood Saisons 1 à 3 Bluray est annoncé pour le 06/10/2021 en métropole, sans doute un couplage BD Wild West / Bluray Deadwood à envisager ?
jacques lamontagne a écrit:Casou a écrit:
Donc, voilà, to buy, or not to buy, that is the question...
Vaut mieux vous faire un avis vous-même.
Je ne peux que vous encourager à vous le procurer.
Un extrait du tome 3
Kevin85 a écrit:Je n'ai pas lu les anciens messages du topic et je ne sais pas si la question a été posé mais la série Wild West est uniquement centrée sur Calamity Jane et Wild Bill Hickok ou il y a des tomes sur d'autres légende du Far West de prévu comme la série West Legends de chez Soleil ?
jacques lamontagne a écrit:Kevin85 a écrit:Je n'ai pas lu les anciens messages du topic et je ne sais pas si la question a été posé mais la série Wild West est uniquement centrée sur Calamity Jane et Wild Bill Hickok ou il y a des tomes sur d'autres légende du Far West de prévu comme la série West Legends de chez Soleil ?
Comme expliqué plus loin, la série Wild West sera centrée sur les deux personnages principaux, Calamity Jane et Wild Bill Hickok. Toutefois, d’autres personnages de légende de l’ouest croiseront parfois le chemin du binôme.
Le Rescator a écrit:Impressionnant, comme s'il nous suivait du regard ! Quelle empathie !
jacques lamontagne a écrit:Voici l’illustration réalisée à l’huile pour la couverture du tome 3 des Wild West. Il s’agit de Charlie Utter, un nouveau personnage qui viendra rejoindre les aventures de Calamity Jane et Wild Bill Hickok.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités