Le Rescator a écrit:Tabernacle, il y a encore un bateau qui s'est mis en travers dans l'embouchure du Saint-Laurent ?
Heureusement qu'ils n'ont pas de sardines comme à Marseille
Le Rescator a écrit:Tabernacle, il y a encore un bateau qui s'est mis en travers dans l'embouchure du Saint-Laurent ?
Torelli a écrit:C'est moi où il y a bien Bluberry sur cette planche ?
Casou a écrit:
Donc, voilà, to buy, or not to buy, that is the question...
Casou a écrit:J'hésite à prendre le t.2, mais bien tenté quand même car j'avais beaucoup aimé la série hélas abandonnée Deadwood qui tournait autour du fameux Bill Hickok.
En parcourant le forum, j'ai l'impression que les avis sont très contrastés concernant le tome 2 (certains le préfèrent, d'autres estiment qu'il est moins bon que le premier !).
Pour ma part, j'ai bien aimé le tome 1 (dessin vraiment réussi) même si le retournement de situation m'a un peu fait tiquer (personnage bien retors quand même, à la limite de la vraisemblance, mais après tout, on est dans l'Ouest, le vrai). En tout cas, j'ai préféré cet album à Jusqu'au dernier (là, pour le coup, la psychologie des personnages et leurs réactions m'ont vraiment laissé perplexe) et à Undertaker qui se lit bien (bd pop corn) mais qui manque de profondeur je trouve.
jacques lamontagne a écrit:Casou a écrit:
Vaut mieux vous faire un avis vous-même.
Je ne peux que vous encourager à vous le procurer.
Un extrait du tome 3
Dessel a écrit:Franchement en dessous ou au dessus du tome 1 peu importe, c'est un top de la BD western actuelle. Si tu as aimé le tome 1, je ne peux que te conseiller de foncer sur le tome 2. Et je n' ajouterais qu'une seule chose, vivement le tome 3.
Casou a écrit:Dessel a écrit:Franchement en dessous ou au dessus du tome 1 peu importe, c'est un top de la BD western actuelle. Si tu as aimé le tome 1, je ne peux que te conseiller de foncer sur le tome 2. Et je n' ajouterais qu'une seule chose, vivement le tome 3.
C'est aussi mon sentiment. Et si le Rescator offre le feu d'artifice en plus, je n'ai plus de raison de douter.
Le Rescator a écrit:Charlie Utter a inspiré le personnage interprété par Dayton Callie dans la série télévisée Deadwood de HBO.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités