Damcas a écrit:Aucune information n'a filtré concernant la potentielle sortie d'un TT pour cet album.
Des exlibris (non signés) seront disponibles lors de la sortie de l'album, mais pas de TT (malheureusement).
Personnellement, ça me plairait bien, mais à moins que cela soit un (très?) gros succès, je ne pense pas qu'un TT sortira pour du Ledroit.
Les seuls TT disponibles pour du Ledroit sont sur Requiem, et je crois que cela a été "un échec", donc je ne suis pas sur que l'on revoit de sitôt un TT de Ledroit en librairie. J'espère me tromper.
Sbeys a écrit:Je veux bien qu'on trouve ça trop chargé, mais pour trouver ça laid, faut vraiment le faire...
Damcas a écrit:Pour rappel, ce soir a lieu le vernissage de l'exposition Wika, à la Galerie Glénat Paris 3ème, en présence d'Olivier Ledroit et Thomas Day!
Début des festivités dès à présent avec des dédicaces (25 sur achat du tome) entre 14h et 17h, puis le vernissage en lui-même de 19h à 21h.
Il y a quelques merveilles à découvrir! Moi j'ai flashé pour celle-là!
Damcas a écrit:Pardon, le 25 signifie qu'Olivier a prévu de faire 25 dédicaces aux personnes ayant achetées le tome au prix public de 14€95 dans la galerie ce jour.
Pour la mention "Première édition", je regarderai dans mon tome mais j'ai personnellement compris que seule la première édition contiendrait le cahier graphique, donc d'où la non-mention de "Première édition"?
Damcas a écrit:J'ai été un "petit privilégié", avec notre site: http://theevilsnest.com/sources/accueil.php, nous avons eu accès à Olivier, Thomas et l'exposition un gros bout de l'après-midi hier!
Du coup, on va vous partager des photos, vidéos, interview sous peu de l'événement, mais je ne serais malheureusement pas au vernissage (je bosse sur Lyon).
landers06 a écrit:une idée des prix des planches ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités