je pense que c'est la version comprenant le scénario original de Jean Van Hamme, en vis-à-vis des planches de Rosinski. Cela avait déjà été publié sous cette forme.
Je parle dans le vide? :siffle:
Bof, de toute façon, pour un bouquin aussi inintéressant, je ne vois pas l'intérêt d'une réédition. Surtout que la collection Signé a de bien belles choses... Pourquoi ce focaliser sur ce qu'elle a sans doute produit de moins bien ? :siffle:
Ne t'inquiète pas pour moi, va. Le jour où je chercherai quelqu'un pour (re)faire mon éducation, je promets de ne pas venir te déranger.
De même que je suis déçu à chaque fois que le scénario me semble évident, comme ce fut par exemple le cas pour (pas taper, pas taper !) "Usual Suspects".
Wouah, enfin quelqu'un qui partage mon opinion sur ce film Dans mes bras!!!
Bof, de toute façon, pour un bouquin aussi inintéressant, je ne vois pas l'intérêt d'une réédition. Surtout que la collection Signé a de bien belles choses... Pourquoi ce focaliser sur ce qu'elle a sans doute produit de moins bien ? :siffle:
Absolument pas d'accord.
J'ai trouvé que cette histoire était très bien construite.
Quant à vouloir absolument être surpris, tu dois souvent être déçu par tes lectures. Dans 95% de la production actuelle, on voit très bien où veut en venir l'auteur, et c'est pas pour autant que ce sont de mauvaises BD.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité