Lapin Moutarde a écrit:Il y avait dans mon album (édition spéciale), un CD qui permettait de voir un reportage sur le travail des 2 auteurs...
Lapin Moutarde a écrit:malheureusement le CD ne marche plus pour une raison que j'ignore...
Ben déjà y a moi.Lapin Moutarde a écrit:j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous auraient cette édition...(je demande , on ne sait jamais)
J'avais pas bien fait gaffe à ton post à l'époque, mais voilà qu'en rouvrant mon exemplaire (édition spéciale Fnac donc) je découvre que le CD est tout moche, comme si la pochette qui le contenait et la surface du CD coté lecture avaient interagi chimiquement -- et c'est d'ailleurs manifestement le cas ! Le CD s'est d'abord révélé illisible mais en le décapant un peu et en faisant plusieurs essais j'ai finalement réussi à le lire puis à le copier.Lapin Moutarde a écrit:Il y avait dans mon album (édition spéciale), un CD qui permettait de voir un reportage sur le travail des 2 auteurs...malheureusement le CD ne marche plus pour une raison que j'ignore...j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous auraient cette édition...(je demande , on ne sait jamais)
Mince ! ça m'avait complètement échappé... J'ai aucun souvenir de t'avoir envoyé quoi que ce soit...Lapin Moutarde a écrit:oui c'est grace à toi d'ailleurs que j'avais pu récuperer ce CD...
Pep a écrit: y a t'il une cote elevé pour cette bd en eo?
mome a écrit:Moi j'achète un livre pour qu'il me procure du plaisir. Ça me gonfle que certains pensent à une éventuelle plus value financière. Achetez des Picasso!
mome a écrit:Bon après chacun fait ce qu'il veut
ah bon? moi je croyais qu'un forum bd était ouvert à toutes les discussions possibles autour d'une bdmome a écrit:mais sur un forum où il ne devrait être que question de plaisir, d'envie, de déception... eh bien retrouver des préoccupations financières.... zut!
Tu confonds peut-être le tirage spécial Fnac avec CD et l'authentique tirate de tête :Wonderphil a écrit:le "TL" (pffrrt) de la FNAC avec le CD
Bdazur a écrit:Superbe album tout en sepia La densité de l'histoire et la qualité du graphisme n'étonne finalement guère lorsqu'on voit qui a fait ça ! en tout cas j'ai bien du mal à trouver le TT, si quelqu'un le possède j'aimerai connaître son avis sur l'interêt d'une telle acquisition.
georges abitbol a écrit:Je possède ce TT et si tu as (et j'ai l'impression que c'est le cas) vraiment apprécié l'histoire, je te conseille son achat. C'est un grand format (31x41) avec une couverture simili cuir. Il y a en plus 8 pages de croquis/recherches, une sérigraphie signée, une sorte de figurine en carton épais prédécoupée et une étoile de shérif .Le gros plus est que les planches de Rosinski rendent vraiment bien en grand format, et comme c'est un bel objet...
georges abitbol a écrit:La cote du BDM est à 180 euros, ça donne toujours une idée.
Genug a écrit:Tu confonds peut-être le tirage spécial Fnac avec CD et l'authentique tirate de tête :Wonderphil a écrit:le "TL" (pffrrt) de la FNAC avec le CD
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité