Jetjet a écrit:Ils le feront. Ils n'ont jamais trop merdé sauf pour Cartigan que personne ne se souvient pour cause d'auteur plus joignable ??? et l'intégrale Fear Agent où les récits hors continuité (Tales of Fear Agent) brillaient par leur absence (pour raisons de droit ? Jamais eu de réponse hélas).
Je vais me renseigner, ça m'intrigue ton truc mais leur site est "under construction" depuis belles lurettes et leur blog aléatoirement mis à jour.
Papy Boingtone a écrit:
Oui pour Cartigan c'est bizarre...
Jetjet a écrit:Archie tu as aussi Creepy et Eerie qui valent le coup d'oeil mais ce ne sont que des sélections. Avec les EC Comics tu es assuré de tout avoir
En tous cas le charme reste effectivement intact. Et il y a de talentueux et légendaires dessinateurs !
Il faut juste savoir les lire de temps en temps et pas forcément à la suite pour éviter le côté redondant.
archie07 a écrit:Jetjet a écrit:Archie tu as aussi Creepy et Eerie qui valent le coup d'oeil mais ce ne sont que des sélections. Avec les EC Comics tu es assuré de tout avoir
En tous cas le charme reste effectivement intact. Et il y a de talentueux et légendaires dessinateurs !
Il faut juste savoir les lire de temps en temps et pas forcément à la suite pour éviter le côté redondant.
Merci pour ces conseils
En faisant mes recherches j'ai en effet aussi découvert les ouvrages de delirium sur creepy et eerie, mais là je ne pourrai pas financièrement, en tout cas pour l'instant. Rien que de rattraper tous les ouvrages d'akileos déjà sortis, ça va faire un bon budget !! Puisque je dois faire un choix, celui d'akileos semble de loin le meilleur.
En faisant mes recherches j'ai en effet aussi découvert les ouvrages de delirium sur creepy et eerie, mais là je ne pourrai pas financièrement
je te soutiens alors face à la difficulté de cette situation
archie07 a écrit:Donc ... (vous voyez le coup venir j'en suis sûr ) j'ai commandé tous les creepy et eery, sauf ceux 100 % de Corben car là le style des dessins me laisse plus perplexe. Et j'ai rajouté, Johnny Red, Vampirella et La grande guerre de charlie, série pour laquelle j'ai eu un vrai grand coup de cœur en fouinant sur le site de délirium, et ensuite en librairie en examinant cela de plus près ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité