Alexander a écrit:Le tome 2 fait 208 pages (dont qq unes publicitaires et catalogue Akileos) et couvre 7 numéros.
Ils ont remis au dos la vignette du Weird Science n°8 (la dernière en bas à droite), qui n’a pas lieu d’être puisque présente au dos du volume 1.
Bizarre. Pourquoi n’ont ils pas centré les 3 vignettes sous les 4 autres ?
D’autre part, le nombre de pages a baissé, pas le prix. Pour le même prix de 27 €, le tome 1 faisait 232 pages et couvrait 8 numéros. Même s'il est clair que c’est en prévision du tome 3 qui couvrira également 7 numéros de 16 à 22.
Bon, je crois que ça a déjà été dit, mais quel immense regret de ne pas avoir un cahier couleurs reprenant en grand format toutes ces merveilleuses couvertures…
Il y en a que 8 ou 7 par volume, il s'agissait donc d'un petit cahier couleur, il me semble que ça n'aurait pas plombé financièrement le projet.
Regret aussi de ne pas avoir un minimum de dossier critique ou introductif.
Dans les Xanadu des Humanos , il y avait tout ça, mais c’était les Humanos de la grande époque.
Quitte à payer 29 ou 32, à ce stade la différence avec 27 ne me paraît pas significative.
Pour autant le reste est éditorialement superbe, je ne boude pas mon plaisir et me précipite sur ces pépites.
D’ailleurs sait-on si Akileos fera aussi les Weird Fantasy ?
Tibo! a écrit:les femmes sont plus vendeuses
barytenor a écrit:En rupture de stock chez moi ...
J'ai fait quelques libraires bruxelloises et partout la même réponse : indispo ...
Pas grave, je retenterais ma chance une autre fois
barytenor a écrit:En rupture de stock chez moi ...
J'ai fait quelques libraires bruxelloises et partout la même réponse : indispo ...
alacoume a écrit:Je suis toujours à lire le tome 1, une histoire par jour (aux toilettes en fait ) et je me régale...
Des heures de lecture en perspective avec tous les tomes EC Comics...
Guy Georgou a écrit:A ce moment là je revendrai mon truc en VF dans lequel il y a 2 pauvres histoires perdues dans plein de caca...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités