Un gros coucou a Caman, et un gros merci pour ta carte!!!
Je fais vite car semaine d'exams, donc pas trop le temps, mais pour ce qui est d'une eventuelle escapade, ca peut se prévoir je pense...a revoir en MP!
Je ne voudrais pas te vexer, Harrison, mais il y a eu des coffrets avec cale pour Koblenz (en février), pour De cape et de Crocs (avril 2004), pour Sur les Terres d'Horus (novembre 2004) par exemple.
S'il te plaît, explique-moi ce que tu entends pas "longtemps", parce que là, franchement je ne comprends pas .
ben c'est simple, le libraire ne lui en a pas donné.
même pas un...
donc Hum quoi !
Parlons d'autre chose.
Alice a dépassé les 3/4 du tome 4, et je la talonne de... de loin zut !
au bouloooooooooooooooot !!!
Faut arrêter avec ce marque page, la pauvre Alice va déprimer, à moins que qyuelqu'un en trouve un et lui offre... :siffle:
Et voilà, ma grande soeur tu va être très contente et fière de moi: j'ai fini le marque page de notre Alice préférée Il est superbe et la petite soeur en bave Je voulais dessiner Weëna mais j'ai changé en cours de route, voilà quelle à été ma réflexion: Je me suis dit que l'envie de se détacher de la malédiction pouvait être héréditaire chez Morckoor et qu'il tiendrait cela de sa mère. Celle-ci avant lui se serait unie en cachette à un descendant de Noor (je sais plus comment ça sécrit ) et il aurait eu une fille aussi belle que sa mère et au pouvoir du grand magicien, comme Weëna! Bref c'est cette jeune fille que j'ai dessinée!!!!
Non, je pense que si c'était le cas, ce serait plutôt la mère. Comme le secret a été découvert, on l'a tuée, mais on ignorait qu'elle avait eu une fille
Alice ce week end au festival du fantastique à MONS !
J'y serait !
Les tueurs à gages existent et s'ils sont aussi bons que Malatesta ou Diego ou Don Lope (tant qu'à faire) je vois mal comment on peut y échapper Bref, je te ferai remarquer que justement Olja est morte, il suffit d'y mettre les moyens et il me semble que l'affaire (si elle a existé) ait été très importante
Le blanc met beaucoup de charme dans les forums et ça l'anime un peu, peut-être que ça va attirer notre douce Alice
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités