Bon alors, je viens de l'avoir au téléphone et ce serait parti hier, je mets ça au conditionnel parce qu'on ne sait jamais.
Les enveloppes sont prêtes depuis belle lurette, donc je ne tarderai pas à vous les envoyer, je pars mardi et reviens at home jeudi midi, et comme j'attends des chèques pour d'autres envois, je tâcherai de ne faire qu'un tir groupé, donc soit jeudi aprèm, soit vendredi matin.
Voilou!!
Comment Morkoor va-t-il s'y prendre pour récupérer Weëna?
Bah, je suis une fille très patiente quand je veux
Puis de toute façon çà arrivera à Brest et je l'aurais quand j'irai au Festival
Bonne nouvelle les amis, je viens de recevoir les petits MP!!! Les enveloppes étant prêtes depuis un bon moment déjà, j'essaie de poster ça cet aprem.
Je voulais rajouter que le libraire s'est quand meme bien foutu de ma gueule, ils n'ont été postés que le 19, soit jeudi dernier, et non pas une semaine plus tot comme il me l'a dit.
Résultat, je vais lui envoyer un petit mail pour le remercier de s'être allègrement foutu de ma gueule.
Conclusion : il faut bannir Objectif BD à Annemasse, ce mec n'a pas l'air très sérieux!!! :grrr: :grrr: :grrr:
Bonne nouvelle les amis, je viens de recevoir les petits MP!!! Les enveloppes étant prêtes depuis un bon moment déjà, j'essaie de poster ça cet aprem.
Je voulais rajouter que le libraire s'est quand meme bien foutu de ma gueule, ils n'ont été postés que le 19, soit jeudi dernier, et non pas une semaine plus tot comme il me l'a dit.
Résultat, je vais lui envoyer un petit mail pour le remercier de s'être allègrement foutu de ma gueule.
Conclusion : il faut bannir Objectif BD à Annemasse, ce mec n'a pas l'air très sérieux!!! :grrr: :grrr: :grrr:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités