Méfie toi, moi je suis revenue avec un lambelle rose version gothique lolita !
Elsa est trop forte :renverse: (et puis les gothik lolitas c'est visuellement excellent )
Méfie toi, moi je suis revenue avec un lambelle rose version gothique lolita !
ou alors on tente de se voir en vrai : moi j'habite pas très loin de chez sly (enfin à pied ça fait une trotte) :siffle:
ben les color d'elsa sont merveilleuse (chronique de magon...)
les scénar de corbeyran sont généralement bon (chant des stryges, regulateur...)
par contre le dessin semi manga j'aime pas trop....
Oui, oui, je vais bien pourquoi. Tu pense que j'ai pris trop de cours de divination avec Treiloney (je sais même plus comment qu'il s'écrit ce nom )
Je ne t'avais pas dit, mais je connaît bien Aggral, et il m'a révélé quelques secrets: ainsi je sais que cet affreux pâtre qui ne sit pas embrasser les filles va mourir dans d'atroce souffrance et plus exactement dans les flammese et que Morckoor le regardera frire en se demandant si ce sera comestible ou pas
moi toput ce que j'ai trouvé de manga c'est certaines couleurs ... comme les collines vertes dans la brumes... ça avait un côté couv de mangas... mais sinon moi aussi je vois pas de côté manga dans le dessin...Le dessin n'est pas manga pour moi non plus...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités