Intelligent et valeureux
Et moi j'aimerais bien rencontrer Alice et Elsa en dédicace pour avoir un beau ptit gribouilli mais elles ne viennent pas par chez moi...
Oui, mais le sud-ouest, ca fait un peu loin...
oui mais au plante 103:j'ai eut un beau largol d'Alice mais pas de coloriste à l'horizon! mais je suis prete à le faire mettre en couleurs si damoiselle Elsa me dit quand elle vient avec Dame Alice! ou même sans dame Alice pour juste faire une p'tite couleur à ce pauvre animal tout terne...à chaque nouvel album même ^___^
il faut pas en vouloir à caman elle doit certainement avoir des idées noires car elle attend les notes du bac français et qu'elle imagine pour elle même les pires scénarios... alors à force les autres en profite aussi ... voilà comment tourne au tragique le destin d'un pauvre patre un peu trop nigaudouuuu la mauvaise !
Il est un peu couillon c'est sûr, mais mérite-t'il vraiment un si sombre destin ?
oui mais au plante 103:j'ai eut un beau largol d'Alice mais pas de coloriste à l'horizon! mais je suis prete à le faire mettre en couleurs si damoiselle Elsa me dit quand elle vient avec Dame Alice! ou même sans dame Alice pour juste faire une p'tite couleur à ce pauvre animal tout terne...à chaque nouvel album même ^___^
Méfie toi, moi je suis revenue avec un lambelle rose version gothique lolita !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités