Vivi2 a écrit:Perso, je retiens surtout "car c'est mon dernier album". Je venais juste de compléter la série et je trouvais les dessins de celui-ci, publiés sur FB, superbes. Dommage!
bone a écrit:Une couverture ne fait pas la qualité d'un album
On a beau prétendre qu' « on ne juge pas un livre à sa couverture », y en a des, quand même, elles font pas envie...bone a écrit:Une couverture ne fait pas la qualité d'un album
bedoc a écrit:Est-ce que la série est liée à Denayer ou bien un autre dessinateur peut être envisagé pour d'autres tomes ?
bone a écrit:J'ai peur que la série s'arrête avec l'arrêt annoncé de Denayer
C'EST MON DERNIER ALBUM ! je veux dire: le dernier de ma longue carrière.Il faut bien s'arreter un jour et c'est contraint et forcé que j'ai du prendre cette décision . Ma main droite continue à me freiner sérieusement. Mon "bilan" est sans doute honorable: 62 ans de carrière plus ou moins 75 albums. Des hauts et des bas, des merveilleuses collaborations, J'AI EU LA CHANCE de travailler avec les plus grands et surtout Jean Van Hamme m'aura fait l'amitié de m'accompagner jusqu'à cet instant avec son épouse Huguette en fan N°1 de Wayne Shelton. J'ai plein d'amis auteurs et des lecteurs qui me font le plaisir et l'honneur de me suivre depuis tant d'années. Bref, je termine mais en DESSINATEUR HEUREUX. ça existe bel et bien ! Je termine mais ne disparais pas pour autant...
Vivi2 a écrit:"Ce sera sans doute le dernier album de Denayer, mais certainement pas celui de Wayne Shelton car, comme chacun sait, les grands héros ne prennent jamais leur retraite."
https://www.actuabd.com/+Christian-Dena ... -retraite+
Ouistiti44 a écrit: La série peut se terminer ainsi, avec le dernier album de l'auteur. Et cette dernière planche...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité