Lunettes a écrit:Je confirme le tome 7.
Rocca a réalisé et terminé le scénario et Thierry Girod est sur le dessin.
Les droits (c'était un problème) ont été racheté aux éditions Soleil.
Thierry Girod fera ensuite un triptyque Vikings, à moins qu'un très bon succès populaire de Wanted ne vienne pousser à un tome 8....
P.S : merci pour les explications des notes car moi également je m'étonnais de cette moyenne si basse alors que je croise des personnes souhaitant du Girod.
xof 24 a écrit:Lunettes a écrit:Je confirme le tome 7.
Rocca a réalisé et terminé le scénario et Thierry Girod est sur le dessin.
Les droits (c'était un problème) ont été racheté aux éditions Soleil.
Thierry Girod fera ensuite un triptyque Vikings, à moins qu'un très bon succès populaire de Wanted ne vienne pousser à un tome 8....
P.S : merci pour les explications des notes car moi également je m'étonnais de cette moyenne si basse alors que je croise des personnes souhaitant du Girod.
Cela sortira chez quel editeur , du coup ???
clement2 a écrit:Et une réédition des anciens tomes et t'elle prévus?
Torelli a écrit:clement2 a écrit:Et une réédition des anciens tomes et t'elle prévus?
J'adore cette question car il me manque le tome 6 qui est devenu introuvable et qui coûte bonbon sur le net et chez les bouquinistes.
ulys a écrit:En effet ça m’intéresse aussi. Ça fait une dizaine d’années que j’attends pour m’y lancer.
Mister_Eko a écrit:Je suis étonné qu'un t7 soit dans les tuyaux, surtout qu'il me semblait qu'entre Rocca et Giroud les rapports artistiques étaient tendus depuis que ce dernier a repris Durango. Bonne nouvelle en tout cas j'avais bien aimé.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Kevin85 a écrit:Quand le tome 7 sortira faudra qu'ils rééditent les tomes précédents
xof 24 a écrit:Kevin85 a écrit:Quand le tome 7 sortira faudra qu'ils rééditent les tomes précédents
Si le T07 sort chez un petit editeur...rien de moins sûr.
Ensuite tout dépend du réel potentiel marchand de la série.Je ne connais pas les chiffres de vente, mais c'est uniquement eux qui peuvent faire pencher la balance
Thierry Girod a écrit:D’un autre côté, j’ai pu récupérer les droits de Wanted, et je peux vous annoncer qu’une souscription sera bien ouverte sur Ulule pour soutenir le tome 7 de la série. Le scénario de Georges Ramaïolli (alias Simon Rocca) est terminé et j’attaque le storyboard. Enfin, je prépare une autre bande dessinée en couleur directe, mais il est encore trop tôt pour vous en dire plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités