alacoume a écrit:Sinon, complot, as-tu lu Preacher, Punk Rock Jesus ou Lone Wolf and Cub
bdphile35 a écrit:ma copine préféré les histoire de Jim et autres truc plus frais comme adoption ou apocalypse selon Magda et combat ordinaire , Quartier lointain ectt .
Pour moi WD c'est le top car c'est tjrs bien mm après la 164 eme issue.
Black sad c'est top mais au debut (je parle histoire).
lanfeust de troy bien mais après.
les marvel ça part en live comme DC
ta pleins de Série qui sont bien au début mais pas par la suite
ulys a écrit:Sinon, le Mickey de L'oiselet est très bien.
Le Complot a écrit:Preacher, quand je lis ce nom j'associe très vite avec 100 bullets et DMZ, du Vertigo quoi...
alacoume a écrit:Le Complot a écrit:Preacher, quand je lis ce nom j'associe très vite avec 100 bullets et DMZ, du Vertigo quoi...
T'es un fou toi ? Si Preacher ou 100 bullets t'endorment, merde alors...
J'imagine que l'on ne peut pas comprendre tout le monde. Y en a bien qui vote Mélenchon ou Le Pen ou même 10% qui soutiennent toujours Hollande. T'as de la chance que ton avatar ait une bonne gueule, car après un truc comme ça, normalement, c'est le bannissement du forum !!
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Le Complot a écrit:Preacher, quand je lis ce nom j'associe très vite avec 100 bullets et DMZ, du Vertigo quoi...
T'es un fou toi ? Si Preacher ou 100 bullets t'endorment, merde alors...
J'imagine que l'on ne peut pas comprendre tout le monde. Y en a bien qui vote Mélenchon ou Le Pen ou même 10% qui soutiennent toujours Hollande. T'as de la chance que ton avatar ait une bonne gueule, car après un truc comme ça, normalement, c'est le bannissement du forum !!
bdphile35 a écrit:100 Bullets c'est top et le dessin est vraiment bon.
Preacher j'ai peur que ça soit trop psychédélique ? ca ressemble a Outcast ?
Gregg a écrit:Salut à tous,
Vous savez quand arrivera la suite de la collection prestige (le tome 3) ? Perso je trouve pas d'infos sur internet
Jetjet a écrit:Gregg a écrit:Salut à tous,
Vous savez quand arrivera la suite de la collection prestige (le tome 3) ? Perso je trouve pas d'infos sur internet
Aucune info. En plus depuis que Delcourt ne répond plus aux questions/réponse sur leur site tu ne risques pas d'avoir l'info.
Pour rester optimiste je tablerais sur une sortie en fin d'année pour 2 volumes à nouveau mais ce n'est que mon intuition.
Jetjet a écrit:Quel bel écran vert d'ailleurs pour cette scène !
lleywen a écrit:Jetjet a écrit:Quel bel écran vert d'ailleurs pour cette scène !
je me suis fait la remarque aussi.... J'imaginais Rick tenant un volant dans une bagnole.
Jetjet a écrit:50 mn de sieste à observer le gros mulet chialer, bouffer des cornichons ou jouer à Yar's Revenge sur sa console Atari [emoji38]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité