Charlus a écrit:ça veut dire quoi une bouse ?
Il y a des critères ?
C'est moi qui décide
Ceci dit, ça fait longtemps que je n'ai plus lu ce truc. Peut-être que c'est devenu bien, mais j'en doute...
Charlus a écrit:ça veut dire quoi une bouse ?
Il y a des critères ?

alacoume a écrit:Charlus a écrit:ça veut dire quoi une bouse ?
Il y a des critères ?
C'est moi qui décide![]()
Ceci dit, ça fait longtemps que je n'ai plus lu ce truc. Peut-être que c'est devenu bien, mais j'en doute...

Sergent Garcia a écrit:L'épisode 10 de la saison 7 diffusé dimanche a rendu fous les fans.
En effet, dans une scène, on aperçoit quelque chose voler dans le ciel.
Signe d'un rebondissement dans la série où gaffe de la production ?

ulys a écrit:Je ne reconnais pas le dessin d' Adlard.

Pomponazzo a écrit:Sergent Garcia a écrit:L'épisode 10 de la saison 7 diffusé dimanche a rendu fous les fans.
Faudrait qu'ils consultent un ophtalmo. C'est juste un pauvre zoziau, il y en a plein à l'écran sur ce plan.

Sergent Garcia a écrit:Pomponazzo a écrit:Sergent Garcia a écrit:L'épisode 10 de la saison 7 diffusé dimanche a rendu fous les fans.
Faudrait qu'ils consultent un ophtalmo. C'est juste un pauvre zoziau, il y en a plein à l'écran sur ce plan.
Rapide le zoziau !

sytchev013 a écrit:Je relis des Tuniques Bleues et Astérix régulièrement, que ce ne soient pas les meilleures BD de l'histoire je veux bien, mais de là à dire que ce sont des bouses

svecs a écrit:Le Complot a écrit:Oui enfin c'est subjectif, je peux te dire que beaucoup en ont lus et peu la mettrais première...
Entre "la mettre première" et en faire une bouse sans appel, il y a beaucoup de nuances possibles.
J'ai commence Walking Dead sur le tard et je n'ai pas eu le choc initial. J'ai l'impression que, pour beaucoup, il y a la déception face à un soufflé qui est retombé en cours de route et une réaction excessive (similaire à ceux qui ont hurlé sur le final de Lost, Dexter ou How I met your mother... il y en a qui ont reproché aux auteurs de leur avoir fait perdre 10 ans de leur existence après la révélation finale de l'identité de la mère en question ... le sens des nuances, en effet)
Je ne la mettrai certainement pas sur mon podium des meilleures bandes dessinées, mais comme un divertissement qui remplit son rôle. il y a des longueurs, des creux, des redites... mais aussi sufisamment de storytelling pour me donner envie de continuer. Je n'en ferai même pas un "plaisir coupable" parce que cela sous-entendrait un côté honteux que TWD ne mérite pas.

Moi je suis fan d'Alacoume !
bdphile35 a écrit: je lis une bd tous les soirs

toque a écrit:J'adore walking dead (encore maintenant) et je veux pas juger, mais enfin, meilleur série de tout les temps ... Tu as beau lire une bd par soir il doit y avoir quelque trou dans ta liste de lecture.

Jetjet a écrit:toque a écrit:J'adore walking dead (encore maintenant) et je veux pas juger, mais enfin, meilleur série de tout les temps ... Tu as beau lire une bd par soir il doit y avoir quelque trou dans ta liste de lecture.
En fait c'est un WD par soir

alacoume a écrit:Ceci dit, elle a lu
fantastique découverte grâce à jetjet !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités