savjlien a écrit:Pour le format, il me semble un chouilla plus grand, mais je n'ai pas les versions souples sous la main, donc je ne suis pas catégorique
Adam.B a écrit:Je n'ai vu que l'ép 1 de la dernière saison, donc je ne vais parler principalement que de la BD : pour moi, Negan est un "Rick qui a dérapé". Un genre de miroir noir qui montre ce qu'il aurait pu devenir.
bdphile35 a écrit:la prochaine issue 162 est disponible demain. fin du cycle War game .[Révéler] Spoiler:on va savoir ce que devient la colline et rick? Va t'il mourir .
les anciens compagnons de Negan vont il se rebeller ?
geoff42000 a écrit:Je pense qu'ils vont le faire, et Carl est de plus en plus prêt à reprendre son rôle.
Papy Boingtone a écrit:Grave
Moi je le tuerai, ça serait encore plus choquant que Rick.
Tout le monde s'attend un peu à ce que Rick claque à un moment et que son fils prenne le relais.
Mais j'ai peur que Kirkman ne prenne plus beaucoup de risques avec cette série. Dommage !
geoff42000 a écrit:Le pire niveau des acteurs c'est celle qui joue Andrea... Le personnage est super dans le comics et détestable dans la série... Faudrait la tuer une autre fois elle tiens !
Et je confirme, peur que Kirkman ne prenne plus de risques. Ce qui est dommage car c'est ce qui était plaisant justement.
Jetjet a écrit:Papy Boingtone a écrit:Grave
Moi je le tuerai, ça serait encore plus choquant que Rick.
Tout le monde s'attend un peu à ce que Rick claque à un moment et que son fils prenne le relais.
Mais j'ai peur que Kirkman ne prenne plus beaucoup de risques avec cette série. Dommage !
Et si on tuait les deux en commençant surtout par les acteurs de ces deux rôles dans cette série qui sont mauvais comédiens comme cochon ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités