Le Complot a écrit:Franchement je peux pas spoiler ça, même partiellement !
onehmouninehl a écrit:Je pense que tu veux dire "n'a jamais été"...
Mais ne spoile pas, je reçoit mon livre après demain... Déjà, depuis qu'il était en prison, je le trouvais pas mal... J'attends avec impatience !
Charlus a écrit:C'est quand même un super épisode ! L'histoire prend une direction tout à fait imprévue (je n'ai rien vu venir non plus) et j'avoue être très dérouté. Je ne suis pas sûr du tout de ce qui va se passer[Révéler] Spoiler:Negan va-t-il se faire botter les fesses par Beta ? Beta va-t-il prendre la place d'Alpha ? Negan va-t-il devenir l'Alpha ? Une partie des chuchoteurs va-t-elle chercher la protection de Negan ?
C'est chaud vot' truc !
toque a écrit:Jamais !
Coldo3895 a écrit:Un peu déçu par contre par le groupe qui était arrivé à Alexandria il y a quelques tomes. Ca aurait pu être plus exploité. Là ils ne font pas grand chose.
geoff42000 a écrit:Coldo3895 a écrit:Un peu déçu par contre par le groupe qui était arrivé à Alexandria il y a quelques tomes. Ca aurait pu être plus exploité. Là ils ne font pas grand chose.
Je pense qu'il (Kirkman) garde ça sous le coude... Ca reste en fond, Kirkman nous rappelle de temps à autre que ce groupe existe, mais ça va surement exploser à un moment ou un autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités