Nestor B. a écrit:Anecdote du jour :
Première journée de vacances et donc je me suis octroyé, entre autre chose, une ballade à pieds dans Paris. Jusque là, rien de bien terrible. Mes pas m'ont mené à ALBUM COMICS où je n'étais pas retourné depuis..... les calendes grecques.
Bref, je fouine, farfouille et tombe sur le rayon des BD US et notamment celle du sujet qui nous intéresse. Là, je décide de feuilleter le n°84 de la parution US et....... ben quel con
Je me boufferai les c......s si j'étais souple Ce que j'y ai vu m'a scotché, scié
Résultat, comment vais-je tenir jusqu'à la suite en VF
Conclusion : ne faites pas comme moi si vous ne lisez que la VF
silversurfer a écrit:À raison de 6 numéros US par recueil, le #84 devrait correspondre à la fin du Tome 14 en VF...
Le Complot a écrit:T'es pas bien malin.
C'est assez fort de se faire un spoiler sur un numéro qui ne sort qu'à la fin du mois aux USNestor B. a écrit:Anecdote du jour :
Première journée de vacances et donc je me suis octroyé, entre autre chose, une ballade à pieds dans Paris. Jusque là, rien de bien terrible. Mes pas m'ont mené à ALBUM COMICS où je n'étais pas retourné depuis..... les calendes grecques.
Bref, je fouine, farfouille et tombe sur le rayon des BD US et notamment celle du sujet qui nous intéresse. Là, je décide de feuilleter le n°84 de la parution US et....... ben quel con
Je me boufferai les c......s si j'étais souple Ce que j'y ai vu m'a scotché, scié
Résultat, comment vais-je tenir jusqu'à la suite en VF
Conclusion : ne faites pas comme moi si vous ne lisez que la VF
Quand on sait ce que tu as vu, c'est normal de perdre la notion des chiffresNestor B. a écrit:oups
Passe pour un con là, non
Heureusement qu'il y a de plus fans que moi pour rectifier
C'était le 83 d'après http://www.comicvine.com/the-walking-dead/49-18166/
guillaumeb86 a écrit:Quand on sait ce que tu as vu, c'est normal de perdre la notion des chiffres
Nestor B. a écrit:oups
Passe pour un con là, non
Heureusement qu'il y a de plus fans que moi pour rectifier
C'était le 83 d'après http://www.comicvine.com/the-walking-dead/49-18166/
fif a écrit:J'vais peut etre me laisser tenter, tu passes par qu'elle site pour la VO?
Si je puis me permettre...
Graal Noir a écrit:dans 14 jours pour la VO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités