darkhann a écrit:Il vaut qu'il n'y ai pas de fin établie plutôt qu'une fin que l'on approche/éloigne en fonction du succès commercial.
Par rapport aux series T.V par exemple, rien de pire qu'une serie on ajoute des saisons parce que ca marche alors que la fin aurait du arriver depuis 3 saisons.
Nestor B. a écrit:La diplomatie et la politesse n'était pas leur fort, mais alors pas du tout
JAUNE a écrit:Perso j'aime quand l'auteur sait ou il va, et retombe sur ses pattes de façon réfléchie et bien sur inattendue (retomber sur ses pattes de façon cohérente et qualitative après 365 tomes me parait peu probable)
e m a écrit:Une chose de bien quand même : dès l'intro il y a un enfant zombie (alors qu'on n'en voit jamais dans le comics !) et il se prend une balle dans le crane direct .
e m a écrit:- les zombies ne sont pas réalistes : ils se déplacent trop vite, grimpent des grillages (!), utilisent des pavés pour casser des vitres (?!)
Coldo3895 a écrit:e m a écrit:- les zombies ne sont pas réalistes : ils se déplacent trop vite, grimpent des grillages (!), utilisent des pavés pour casser des vitres (?!)
Et pourtant, dans La Nuit des Morts Vivants...
On y voit des zombies qui se déplacent à peu près à la même vitesse, qui utilisent des pavés pour casser des vitres, quant à grimper un grillage, ça ne demande tout de même pas une intelligence sur-zombiesque...
Rody a écrit:Bien sûr qu'on en voit dans le comics. Et il y a même une scène particulièrement marquante vers le
milieu de la série.
Nestor B. a écrit:Tu devrai relire la série alors car tu en as au moins 2.
Mais il est vrai que cette scène te met dans l'ambiance de suite
Nestor B. a écrit:[...] La scène où Rick va se retrouver enfermé dans le char[...]
Coldo3895 a écrit:Et pourtant, dans La Nuit des Morts Vivants...
On y voit des zombies qui se déplacent à peu près à la même vitesse, qui utilisent des pavés pour casser des vitres, quant à grimper un grillage, ça ne demande tout de même pas une intelligence sur-zombiesque...
Rody a écrit:e m a écrit:Comme quoi Même Romero peut se tromper
Pour la vitesse de déplacement, on a l'impression que parfois ils courent, où au moins accélère brusquement leur mouvement.
J'avais été très surpris dans 28 semaines plus tard, où les "zombies" courent aussi comme des fous furieux.
Nestor B. a écrit:Anecdote du jour :
Première journée de vacances et donc je me suis octroyé, entre autre chose, une ballade à pieds dans Paris. Jusque là, rien de bien terrible. Mes pas m'ont mené à ALBUM COMICS où je n'étais pas retourné depuis..... les calendes grecques.
Bref, je fouine, farfouille et tombe sur le rayon des BD US et notamment celle du sujet qui nous intéresse. Là, je décide de feuilleter le n°84 de la parution US et....... ben quel con
Je me boufferai les c......s si j'étais souple Ce que j'y ai vu m'a scotché, scié
Résultat, comment vais-je tenir jusqu'à la suite en VF
Conclusion : ne faites pas comme moi si vous ne lisez que la VF
Nestor B. a écrit:Anecdote du jour :
Première journée de vacances et donc je me suis octroyé, entre autre chose, une ballade à pieds dans Paris. Jusque là, rien de bien terrible. Mes pas m'ont mené à ALBUM COMICS où je n'étais pas retourné depuis..... les calendes grecques.
Bref, je fouine, farfouille et tombe sur le rayon des BD US et notamment celle du sujet qui nous intéresse. Là, je décide de feuilleter le n°84 de la parution US et....... ben quel con
Je me boufferai les c......s si j'étais souple Ce que j'y ai vu m'a scotché, scié
Résultat, comment vais-je tenir jusqu'à la suite en VF
Conclusion : ne faites pas comme moi si vous ne lisez que la VF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités