Coldo3895 a écrit:Kirkman a déjà expliqué qu'il n'y a pas de fin de prévue...
JAUNE a écrit:Coldo3895 a écrit:Kirkman a déjà expliqué qu'il n'y a pas de fin de prévue...
Pas de fin, ah ouais
Moi sérieux, on me conseille une bd qui n'aura pas de fin (prévue en tout cas), j'y vais avec de grosses pincettes quand même
rahoul a écrit:je crois que pour l'auteur, il n'est pas exclu que l'aventure continue sans Rick justement, non ?
Coldo3895 a écrit:JAUNE a écrit:Coldo3895 a écrit:Kirkman a déjà expliqué qu'il n'y a pas de fin de prévue...
Pas de fin, ah ouais
Moi sérieux, on me conseille une bd qui n'aura pas de fin (prévue en tout cas), j'y vais avec de grosses pincettes quand même
Ben je sais pas... Est-ce qu'il y a une fin prévue à X-Men ? aux aventures de Donald, Picsou et toute la bande ? Est-ce qu'il y a une fin prévue aux Tuniques Bleues ?
JAUNE a écrit:(...) Là on est dans un schéma type XIII, ou l'histoire s'étire de plus en plus, et où la qualité et le rythme des débuts peut s'étioler au fil des tomes et faire baisser la qualité générale. (...)
rork a écrit:Alors la, je trouve que la comparaison ne tient pas.
Je n'ai pas lu le dernier tome, mais je ne m'ennuie pas dans les derniers tomes au point de penser à une dilution de la série "à la" XIII.
Pour moi c'est LA série actuelle. Aucune perte d'intérêt au contraire. Mais bon, je suis pas une référence, j'ai adoré 20th century boys jusqu'au bout.
rahoul a écrit:je crois que pour l'auteur, il n'est pas exclu que l'aventure continue sans Rick justement, non ?
JAUNE a écrit:On a ici WD avec une déjà dizaine de tomes, sur un cycle ouvert sans fin déterminée.
enfin bref, je dois m'y remettre, donc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités