superscream a écrit:The Walking Dead : censuré en Europe
suite la ;
http://www.forgottensilver.net/2011/07/ ... en-europe/
Graal Noir a écrit:j'ai dévoré le tome 14 hier soir !
eh ben j'ai bien envie de dire que c'est le meilleur tome depuis plusieurs années !
que ceux qui veulent infos/indices le disent, je mettrai des balises spoilers (sans trop dévoiler hein)
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Juste un conseil (si tu as évité les spoilers) : ne feuillette pas ce T14 avant de le lire…
Graal Noir a écrit:jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Juste un conseil (si tu as évité les spoilers) : ne feuillette pas ce T14 avant de le lire…
oui je confirme...
là pour le coup ça le ferait pas !
Graal Noir a écrit:jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Juste un conseil (si tu as évité les spoilers) : ne feuillette pas ce T14 avant de le lire…
oui je confirme...
e m a écrit:Graal Noir a écrit:jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Juste un conseil (si tu as évité les spoilers) : ne feuillette pas ce T14 avant de le lire…
oui je confirme...
Allez, quel perso se fait bouffer ?
Je viens de commander le #14 vo...
6.56€ sur bookdepo.com
18€ sur amazon.fr
Coldo3895 a écrit:e m a écrit:Graal Noir a écrit:jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Juste un conseil (si tu as évité les spoilers) : ne feuillette pas ce T14 avant de le lire…
oui je confirme...
Allez, quel perso se fait bouffer ?
Je viens de commander le #14 vo...
6.56€ sur bookdepo.com
18€ sur amazon.fr
c'est quoi le piège ?
toine74 a écrit:A la page, le compendium est le moins cher, mais il y a juste les histoires (pas de couvertures) et un petit récit bonus (une histoire de noël...). Tout ce que je peux dire, comme toutes les intégrales, cette version est lourde à lire . Le papier glacé me m'inquiétait (finesse, impression) un peu au début, mais c'est révélé tout à fait correct à la lecture.
Si tu as le budget, les versions hardcovers sont très sympathiques .
tom pouce a écrit:A propos de l'édition hardcover des usa, Delcourt serait-il partant pour éditer ce même format cartonné double pagination pour l'Europe???
TheShadow a écrit:tom pouce a écrit:A propos de l'édition hardcover des usa, Delcourt serait-il partant pour éditer ce même format cartonné double pagination pour l'Europe???
Pour l'instant, et pour avoir posée la question à Thierry Mornet, ce n'est pas prévue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités