forumnath a écrit:Non, mon libraire m'a annoncé la nouvelle il y au moins une quinzaine de jours.
flo33140 a écrit:forumnath a écrit:Non, mon libraire m'a annoncé la nouvelle il y au moins une quinzaine de jours.
Arf... la haine !! J'y suis allé voir il y a pas longtemps en plus XD c'est long l'attente XD pire que pour Les Tuniques Bleues ^^
Graal Noir a écrit:flo33140 a écrit:forumnath a écrit:Non, mon libraire m'a annoncé la nouvelle il y au moins une quinzaine de jours.
Arf... la haine !! J'y suis allé voir il y a pas longtemps en plus XD c'est long l'attente XD pire que pour Les Tuniques Bleues ^^
ça fait longtemps que je les attends plus, les tuniques bleues...
flo33140 a écrit:Oui mais the walking Dead c'est uniquement en VO non ?
flo33140 a écrit:Oui oui je sais que c'est en VF walkind Dead !
Mais la série THE walkind dead ce dont Graal Noir parle les épisodes... cela existe uniquement en VO (en Anglais quoi) Non ?
Nous pour le lire il faut attendre walking dead de chez Delcourt.
Rody a écrit:flo33140 a écrit:Mais la série THE walkind dead ce dont Graal Noir parle les épisodes... cela existe uniquement en VO (en Anglais quoi) Non ?
Certes, mais en attendant une vraie version française en DVD (je n'y crois pas à la télé), les versions sous-titrées en français des séries américaines attendues arrivent sous quelques jours après leur diffusion aux USA. Il n'y a pas de raison que ce soit différent ici ^_^
flo33140 a écrit: les deux séries de BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités