Sti a écrit:Je viens me repentir : ça fait des années que cette série me titille mais je n'avais pas franchit le pas...
C'est chose faite depuis 15 jours... Et ce que je craignais est arrivé : j'ai déjà acheté 8 tomes en 2 semaines... Argglll comment c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis absolument pas fan de comics
maxmax_2 a écrit:Bien évidemment, c'est sûr... Mais je n'ai jamais été vraiment attiré par le graphisme et puis je ne m'y connais pas assez en comics pour savoir quoi lire voilà tout. Eh oui je suis sûrement old school mais je préfère la bd franco/belge ainsi que la bd "alternative" (mais bon y'a beaucoup d'américains là dedans ). Enfin bref, à côté d'Yvan Brunetti et Chaland, il y a les tomes de Walking dead et c'est de la balle!!!
Charlus a écrit:
Voilà, on commence par "Walking Dead", on tourne autour des "Watchmen" et de "V pour Vendetta", on attrape un album de "sin city", on achète "kick ass" parce que c'est bien et y a que deux tomes, et tiens "echos" a l'air pas mal aussi... moins d'un an après, il y a une étagère entière de comics !!!
kantessekonmange a écrit:Elle en jette cette couverture !!!
Rody a écrit:Ouaip, pour le 8 septembre !
royrob69 a écrit:selon une interview de kirkman, il connait en gros le scenar jusqu'a l'issue 150,
flocon a écrit:royrob69 a écrit:selon une interview de kirkman, il connait en gros le scenar jusqu'a l'issue 150,
tant que ça ne correspond pas à l'échéance du crédit pris pour sa nouvelle bagnole, il y a des raisons d'être optimiste et de penser que ce sont des rebondissements qui se préparent plus qu'une corde soumise à rude épreuve...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités