Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Walking Dead - Kirkman - Adlard - Delcourt

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Walking Dead - Kirkman - Adlard - Delcourt

Messagede superscream » 19/07/2010 20:24

Message précédent :
c est long 2011 pour la serie :( je pensé qu on avais ca des cette année !
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yrogreg » 19/07/2010 20:25

Début de la serie en octobre rassure toi...
Yrogreg
BDégourdi
BDégourdi

Messagede superscream » 24/07/2010 20:59

Et voila la 1er BA de la serie

http://www.youtube.com/watch?v=qBiI6YRfWIY
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mr Puck » 24/07/2010 22:54

Encore un de ces films comiques :-D
Mr Puck
BDémentiel
BDémentiel

Messagede nexus4 » 25/07/2010 10:37

Bon, grillé par superscream, je le mets qd :P
Walking Dead, première vidéo pirate
Adaptation TV prévue pour cet automne aux USA - NEWS - 25/07/2010
http://www.bdgest.com/news-532-BD-walki ... irate.html
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede superscream » 25/07/2010 10:46

desole il y a toujour un plus rapide ;)
Sinont pour l instant je suis un peu decu pas la video je trouve que c est pas top niveau image, je parle pas de l enregistrement fais avec une camera mais bien de la serie en elle meme !
et j ai peur que ce soit un peu mal joué, et le fait aussi qu a peine produit cela sort quelques mois apres sur la chaine c est un peu a la va vite :|
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yrogreg » 25/07/2010 10:51

superscream a écrit:le fait aussi qu a peine produit cela sort quelques mois apres sur la chaine c est un peu a la va vite :|

Je travaille dans le milieu du ciné et de la télé. J'ai eu la chance de bosser pour des prods francaise et anglaise dans le cas de serie télé... et c'est toujours comme ça. J'ai bossé deux ans sur "Merlin" et la serie a commencé à être diffusé avant qu'elle ne soit fini d'être tourné. A ce niveau là, rassure toi, c'est toujours comme ca.
Yrogreg
BDégourdi
BDégourdi

Messagede -revo- » 25/07/2010 12:46

superscream a écrit:desole il y a toujour un plus rapide ;)
Sinont pour l instant je suis un peu decu pas la video je trouve que c est pas top niveau image, je parle pas de l enregistrement fais avec une camera mais bien de la serie en elle meme !
et j ai peur que ce soit un peu mal joué, et le fait aussi qu a peine produit cela sort quelques mois apres sur la chaine c est un peu a la va vite :|

A ta place je ne m'inquièterais pas trop, AMC ils sont quand même parmi les meilleurs niveaux séries TV (avec HBO). On leur doit tout de même l'une des toutes meilleures séries qui soient, dont la saison 3 qui s'est terminée il y a 2 mois est stratosphérique
-revo-
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede nexus4 » 25/07/2010 13:14

qui est ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede -revo- » 25/07/2010 13:23

Breaking Bad evidemment :D
-revo-
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Coldo3895 » 25/07/2010 23:46

Moi c'est la musique de cette Bande Annonce que je trouve bizarre...
Mais bon, je ne suis pas vraiment inquiet. Il y aura probablement encore du travail sur l'image. Je sais que Darabont avait envisagé de tourner la série en N&B (mais la chaine a refusé), donc il aura probablement des images moins "colorées" que celles qu'on a vues...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede stevecap » 30/07/2010 19:20

Bonjour,

Je suis un petit newbies sur le forum , fan de BD franco/Belge , j'ai découvert la série Walking dead récemment sur les conseils d'un ami . J'avoue être tombé sur le c.. dès le premier tome ... Du coup , j'ai dévoré la série en un week-end . En attendant la sortie du tome 12 (arghhh ! le 08 Sept) , auriez-vous des séries similaires que vous conseilleriez ?

BD théquement votre .

Steph
stevecap
BDébutant
BDébutant

Messagede ninon » 30/07/2010 20:01

Preacher un autre classique ... [youpi]
ninon
BDébranché
BDébranché

Messagede -revo- » 30/07/2010 20:21

J'aurais aussi répondu Preacher :D

Sinon je pense que tu peux te tourner vers les meilleures séries de chez Vertigo, c'est là que tu retrouveras le même esprit et surtout la même qualité à tous les niveaux (d'ailleurs si tu as un bon niveau d'anglais envisage d'acheter Preacher et les autres en VO, ça coute bien moins cher et surtout la VO permet d'apprécier pleinement la saveur des dialogues, des accents des persos etc.)

Après si tu veux juste des zombies, là ... :siffle:
-revo-
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Yrogreg » 30/07/2010 22:11

stevecap a écrit:Bonjour,

Je suis un petit newbies sur le forum , fan de BD franco/Belge , j'ai découvert la série Walking dead récemment sur les conseils d'un ami . J'avoue être tombé sur le c.. dès le premier tome ... Du coup , j'ai dévoré la série en un week-end . En attendant la sortie du tome 12 (arghhh ! le 08 Sept) , auriez-vous des séries similaires que vous conseilleriez ?

BD théquement votre .

Steph

Il aurait mieux valu ouvrir un topic parce que là ça va vite devenir le bordel.
Sinon pour ta question : "Battle Pope" c'est un autre délire mais c'est le même scénariste ou sinon "The Goon" autre délire, mais pas mal. Et bienvenu :)
Yrogreg
BDégourdi
BDégourdi

Messagede stevecap » 31/07/2010 12:19

Ok merci beaucoup pour vos conseils avisés. Je pense que -Preacher- est effectivement pile poil dans ce que je recherche .
Je regarderai aussi la collection Vertigo qui m'a l'air d'être assez étoffée aussi .

Désolé d'avoir peut-être un temps interrompu le Topic en cours avec la série TV :oops:

Steph
stevecap
BDébutant
BDébutant

Messagede Yrogreg » 31/07/2010 12:37

La série moi, elle me fait plus peur qu'autre chose...
-Kirkman à l'air de s'impliquer beaucoup dedans, est ce que c'est pas au détriment des comics ?
-Beaucoup de gens vont mater la série et ne pas lire le comic. (Combien de fois j'ai pas lu, "La série arrive, je vais l'attendre ça m'évitera de lire le comic", abruti va ;) )
-Même si c'est pas mal, ce sera aussi forcement moins bon. C'est toujours moins bon.
Yrogreg
BDégourdi
BDégourdi

Messagede royrob69 » 31/07/2010 22:08

Yrogreg a écrit:La série moi, elle me fait plus peur qu'autre chose...
-Kirkman à l'air de s'impliquer beaucoup dedans, est ce que c'est pas au détriment des comics ?
-Beaucoup de gens vont mater la série et ne pas lire le comic. (Combien de fois j'ai pas lu, "La série arrive, je vais l'attendre ça m'évitera de lire le comic", abruti va ;) )
-Même si c'est pas mal, ce sera aussi forcement moins bon. C'est toujours moins bon.

je pense pas que kirkman delaisse le comics, tout simplement car c'est grace a celui ci que la serie tele a pu etre mise en oeuvre, ce serait idiot de saborder le comics et je pense pas que kirkman soit idiot

apres si certains preferent matter la serie plutot que lire le comics je voit pas ou est le probleme, les gens qui lisent vont continuer, d'autres ayant vu la serie vont se lancer dedans, c'est tout benef, que tu les traites d'abrutis me donne envie de te dire la meme chose mais je ne me permettrais pas

et pourquoi penser que ca va etre moins bon? ca va tout simplement etre different, entre le format papier et la tele il y a forcement une adaptation, tu peux pas te contenter de recopier, donc ca seras different mais pas forcement moins bon
royrob69
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Yrogreg » 01/08/2010 00:01

Il y avait un smiley à côté de "abruti"... C'était là pour souligner le second degré et l'ironie du mot. Je ne traite personne d'abruti au premier degré. Te fache pas. Je te sens nerveux ? Tu veux un xanax ? ;) ;) (J'en met deux cette fois)

"ce serait idiot de saborder le comics et je pense pas que kirkman soit idiot"
La non plus j'ai pas dit ça. Je dit pas que ce serait conscient mais plutôt une conséquence. Je bosse dans le ciné, je fais aussi dans la série télé (Dernière en date "Merlin" de la BBC) et crois moi si tu veux faire ça bien, ça prend ÉNORMÉMENT de temps. Au moins 8 mois dans l'année avec une bonne équipe.

Et pour le : "pourquoi penser que ca va etre moins bon?"
Je me permet de me quoter tout seul : "Même si c'est pas mal, ce sera aussi forcement moins bon. C'est toujours moins bon." Ce qui en soit voulait dire qu'un fan est toujours déçu des adaptations.
Personnellement je suis un ÉNORME fan de "The Walking dead", c'est avec ça que je me suis remis au comics que j'avais un peu arrêté et j'attend impatiemment cette série, mais je pense que je serai déçu. Le comics étant d'une qualité incroyable.

Enfin voilà, après je voulais offenser personne hein...

Ps : plutôt sympa ta galerie mec...
Yrogreg
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Elysio » 03/08/2010 09:15

Un bon exemple d'apatation série TV ratée à mon sens : legend of the seeker.
Adaptée du roman du même nom, bon ok, c'est pas un comics, mais j'ai été assez déçut par la série qui s'est très vite (trop vite) éloignée du roman.
Ne pas savoir rend fou
Elysio
BDémentiel
BDémentiel

Messagede bzh » 04/08/2010 14:36

par contre dexter la série est dix fois mieux que les bouquins
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
bzh
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics