superscream a écrit:le fait aussi qu a peine produit cela sort quelques mois apres sur la chaine c est un peu a la va vite
superscream a écrit:desole il y a toujour un plus rapide
Sinont pour l instant je suis un peu decu pas la video je trouve que c est pas top niveau image, je parle pas de l enregistrement fais avec une camera mais bien de la serie en elle meme !
et j ai peur que ce soit un peu mal joué, et le fait aussi qu a peine produit cela sort quelques mois apres sur la chaine c est un peu a la va vite
stevecap a écrit:Bonjour,
Je suis un petit newbies sur le forum , fan de BD franco/Belge , j'ai découvert la série Walking dead récemment sur les conseils d'un ami . J'avoue être tombé sur le c.. dès le premier tome ... Du coup , j'ai dévoré la série en un week-end . En attendant la sortie du tome 12 (arghhh ! le 08 Sept) , auriez-vous des séries similaires que vous conseilleriez ?
BD théquement votre .
Steph
Yrogreg a écrit:La série moi, elle me fait plus peur qu'autre chose...
-Kirkman à l'air de s'impliquer beaucoup dedans, est ce que c'est pas au détriment des comics ?
-Beaucoup de gens vont mater la série et ne pas lire le comic. (Combien de fois j'ai pas lu, "La série arrive, je vais l'attendre ça m'évitera de lire le comic", abruti va )
-Même si c'est pas mal, ce sera aussi forcement moins bon. C'est toujours moins bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités