philou16 a écrit:la lecture du sujet m'a donné envie d'en savoir plus.
Apres la lecture en ligne des premières pages ainsi que vos commentaires, ben je suis allé a ma librairie et je reviens avec.
silverfab a écrit:Moi itou, les bons échos de ce topic m'ont décidé à tenter l'aventure, et je ne le regrette pas une seconde! C'est très drôle, pas forcement toujours très fin, mais c'est ce qui fait aussi que ça marche
On sent un potentiel de série à rallonge, en suite de one-shot qui, si ça ne s’essouffle pas peuvent devenir un classique.
C'est tout ce qu'on vous souhaite.
La chronique musicale (quoi que...) se trouve par là:
http://bobd.over-blog.com/article-en-route-pour-le-walhalla-enfin-pas-loin-118038848.html
MiiWii a écrit:Et euh... il n'y a pas de version numérique ?
Je n'ai pas trouvé sur les plateformes légales de BD numérique donc je suppose que non...
Oui oui, je sais la version papier etc etc... Mais bon, j'suis expat alors... le numérique ça dépanne bien
nexus4 a écrit:C'est pas dans le tome 1, ça, si ?
sbcpitbull a écrit:acheté il y a déjà 15 jours..
j'ai juste adoré, ça fait longtemps qu'une bd m'avait pas fait marrer autant.
Je retrouve comme beaucoup les traits d'humour que Astérix et René Goscinny nous délivraient.
J'avais eu le même coup de coeur pour le cousin Ratafia a ses débuts alors c'est là où je m'inquiète car Ratafia a présenté des passages longuets dans certains tomes ( sauf le dernier d'ailleurs ...au passage... qui est reparti dans les délires comme j'aime!).
Voilà mon gros coup de coeur du mois de mai et juin confondu car j'en suis à la troisième relecture pour retrouver des petits trucs pas vu lors de mon premier dévorage.
Je l'ai conseillé à deux amis: bilan deux achats comblés!
Dernier avis donné à la bibliothèque du Lac de Maine à Angers du coup elle commandait le tome en direct.
Bon vent et j'espère vraiment une dédicace par chez moi dans l'ouest ....C'est loin Dijon!!!
nicolas pothier a écrit:MiiWii a écrit:Et euh... il n'y a pas de version numérique ?
Je n'ai pas trouvé sur les plateformes légales de BD numérique donc je suppose que non...
Oui oui, je sais la version papier etc etc... Mais bon, j'suis expat alors... le numérique ça dépanne bien
Il y a ça :
http://livre.fnac.com/a5262013/Walhalla ... %20Illustré
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité