nexus4 a écrit:On dira ce qu'on veut, mais Walhalla chez les Pictes, c'est sorti en premier.
nicolas pothier a écrit:nexus4 a écrit:On dira ce qu'on veut, mais Walhalla chez les Pictes, c'est sorti en premier.
Mon avocat attend avec impatience le 24 octobre.
Blueskin Pierre a écrit:nicolas pothier a écrit:nexus4 a écrit:On dira ce qu'on veut, mais Walhalla chez les Pictes, c'est sorti en premier.
Mon avocat attend avec impatience le 24 octobre.
Hello Nicolas ! Ravi de t'avoir rencontré ce samedi en cette belle ville de Tours... sous une magnifique pluie bien drue J'espère que tu as quand même passé un bon we... au pire, il y avait le Vouvray pour se réchauffer
Et comme je ne sais pas garder un secret , je vais lâcher ce que tu m'as dit: Walhalla Tome 2 se déroulera chez nos amis anglais ! Ils vont pas être déçus du voyage, nos amis Vikings
Giuliano a écrit:AH non Nicolas!
Le Vouvray c'est doux et moelleux!
Lorsqu'il est sec c'est ou que le verre est vide, ou que tu en as bu trop et que le lendemain tu douilles...
Blueskin Pierre a écrit:En tout cas, une de mes belles découvertes de l'année 2013
nicolas pothier a écrit:A priori, nous serons en dédicace à Angoulême, cette année...
The Maze Echo a écrit:nicolas pothier a écrit:A priori, nous serons en dédicace à Angoulême, cette année...
Ben non, ce sera l'année prochaine !
ptizieux a écrit:Et quand c'est qu'il sort le T2 ?
nexus4 a écrit:Ah ils ont pas tout mis dans la vidéeo de présentation.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités